Tel père, telle fille...

Lylys adore la musique comme son père...
Lylys aime les livres comme sa mère (à part que moi je ne les mange pas)...
Lylys geek comme ses parents...
Mais dimanche, Lylys s'est attaqué à un étrange livre...


Oui, vous avez bien lu "PHP et MySQP Pour les nuls"...

Dois-je avoir peur et craindre pour son avenir ? 
Encore une informaticienne dans la famille ??!!
Après son père, sa mère mais qui s'en est sorti à temps, son oncle, tonton Wawan... et son tonton Kilou qui s'intéresse aussi à tout ça, voilà que ma fille s'y met ! lol
Elle va parler en codé... ><


A 11 mois moins 5 jours, elle est précoce quand même ! Le gène informatique semble là ^^


Commentaires

  1. Moa bébé sourire2 août 2012 à 18:58

    Nous le troll fait de la guitare si si je t'assure (preuve en photos dans mail) et sinon quand elle regarde le pc elle à ses têtes à StarCraft elle n'aime pas tous les commentateurs, quant à moi elle préférais wow à diablo III en même temps je la comprends....(déçu par DIII, trop d'attentes en fait pour un jeu moyen et beaucoup trop court)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Supers les photos merci =)
      Nous aussi elle joue de la guitare (http://mamanmana.blogspot.fr/2012/07/la-releve-est-assuree.html) ^^ Et elle est totalement en transe quand Yann joue de la guitare ou du synthé. Yann lui donne à mangé le soir devant AC/DC... ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...