Weekend en famille...

Le weekend dernier, ce sont mes parents zà moi qui sont venus changer d'air chez nous.
Ca faisait un moment que l'on ne s'était pas vu, depuis le baptême de mini-monstre et c'est toujours un plaisir de les avoir avec nous.
Zépoux et pôpa ont pu aller jouer dans le jardin pendant que môman, moi et Lylys sommes parti faire une virée entre grand-mère-mère-et-fille.
Kilou quant à lui a profité de nos jeux DS qu'il n'a pas et du jardin où il chasse entre autre le lézard ^^
Les beaux-frères !

 De retour de Décathlon, 
nouvelle casquette et un beau ballon !

Aelys a bien profité de sa mamy même si nous n'avons pas pu allé jouer dehors du fait du temps mitigé...

 Lecture et "Coucou" avec mamy !

A la soupe !

 Petit déjeuner...

"Et que je fais ma chipie !"
"Mais je mange quand même..."
 "Mamy, elle a une bouche"

 Bouille carotte !

Biensur, mamy a fait chauffé son appareil photo !

Fifille grandit ! Debout comme une grande presque toute seule. Elle arrive aussi à se hisser debout en se tenant au parc =)



 Joujou avec Tonton Kilou !

Le dimanche soir est trop vite arrivé et ils ont dû partir...
Un super weekend trop vite fini comme toujours ! Parfois, j'aimerais arrêter le temps ou du moins le ralentie =)



Commentaires

  1. Tiens on dirait que tu t'es coupé les cheveux sur certaines photos !

    Les WE sympas passent tjrs trop vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??? Non du tout ça fait bien 6 mois que j'ai "rafraichit" les pointes lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...