Retour de vacances !

Tadaaaaaaaa !! Me revoilà sur la toile ! 

Je vous ai manqué, oui je sais, c'était dur...  15 longs jours ce sont écoulés depuis mon dernier article ! Autant dire une éternité ! 

Nous sommes rentré du "Chud" depuis lundi dernier mais on ne peut pas vraiment dire que nous ayons chômé depuis !
Entre le rangement des affaires, les lessives, le repassage, le remplissage du frigo, la gestion d'un Bibi fatiguée et grognon-mal-aux-dents, la gestion d'un chat-fou-fou-ronrons-câlins-comment-vous-m'avez-trop-manqué-mes-maîtres-adorés-du-coup-j'essaye-de-vous-suicider-en-restant-dans-vos-jambes, le tri-retouche des photos de vacances (plus de 500 pour moi, idem pour Zépoux, il y a de quoi s'occuper !) et l'avancement des travaux de la cuisine, je n'avais pas encore trouvé le temps d'écrire quelques lignes sur mon blog histoire de vous rassurer "Non, je n'ai pas disparu !" et de vous faire patienter jusqu'à la mise en ligne des photos-récits des vacances !
Bien qu'un brin geek, quand nous sommes en vacances, nous ne cherchons pas à avoir accès à internet. Certes nous avons les smartphones, dire que nous ne jetons pas un oeil à nos mails serait mentir, je me suis connecté à Face-De-Bouque pour répondre à mes zamis et contact qui m'ont souhaité mon anniversaire et les en remercier (29 ans Oh-My-God !!!) mais sinon rien, pas d'ordi sinon pour regarder des photos et vidéos avec l'oncle et la tante de Zépoux.
Du coup pas de blog, pas d'articles, nada !

Les vacances à Pertuis étaient supers. Nous avons découvert une belle région, sommes mort liquéfier par la chaleur et revu des membres de la famille que nous apprécions beaucoup.
Mais je vous raconterais tout ça plus en détail dans un article qui verra le jour dans les jours à venir ! (avant la fin de mes vacances, c'est à dire encore une semaine, c'est promis !)

J'ai donc également fêté mes 29 ans le 22 août dernier... C'est pas encore la trentaine mais comme me disait une amie hier soir "Non, mais c'est la dernière année de la vingtaine !"... Effectivement vu de cette façon... Gloups ! Coup de vieux !
Pareil, je pense que je ferais un petit article sur ce chiffre dangereusement proche du 30...

Quelques jours plus tard, c'est un autre anniversaire que nous avons fêté mais à la maison celui là : nos noces de froment ! 3 ans de mariage déjà... Un article à venir aussi biensur !

Voilà, voilà ! 
Encore un peu de patience et bientôt vous aurez trop de choses à lire !

Noz Vat ! Ken emberr ! (Bonne nuit ! A bientôt ! en breton dans le texte ;) )

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...