Catch Mania

Aller, un petit post futile et inutile ça fait longtemps !

Petit tour à St Naz cet après-midi pour aller chercher des protections d'écran pour la DS Lite de Zépoux.
Un peu marteau tous les deux dans nos délires jeux vidéos du moment, nous nous battons à coup de Mario Kart DS que nous avons ressortit de leur boite depuis que j'ai craqué sur une DSiXL Bleue flambant neuve pour remplacer ma vieille DS (la 1ère, le cube gris pas beau très éloigné du design actuel des DS) qui a décidé de n'en faire qu'à sa tête (quand je veux allé à droite dans un jeu elle va à gauche et inversement... pas pratique...) et fêter par la même occasion l'achat de la maison (ouais je sais 175€ pour fêter ça Youhou !)...

Bref ! Tout ça pour dire que nous avons craquer dans le rayon jeux vidéos du Auchan : 

SMACKDOWN VS RAN 2010 DS à 10€ seulement !!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! 

Je me précipite dessus en disant "Ouah ! Viens voir !!!!!!!!!!!" à Zépoux très concentré sur la recherche de ses protections d'écran.
Il rapplique aussi sec et me prend le jeu des mains en louchant sur le prix "Nooon ??!!!".
"Si !!" répondis-je en reprenant le même jeu sur le rayon puisque Zépoux s'est accaparé le 1er exemplaire que j'avais pris...
"Ah tu le prends aussi ?" me dit-il alors...
"Ben oui à ce prix là ! T'es bête z'ou quoi ??"

Nous avions acheter la version 2009 il y a plus d'un an mais avions résisté à l'appel de la version 2010 à sa sortie. Oui parce que bon c'est quand même 40€ le jeu de DS et que bon, on est pas des psychopathes du catch à ce point (quoi que...) et encore moins des malades mentaux de jeux vidéos (sauf de Mario Kart).

Dans la version 2009, quasiment tout se jouait au stylet, ce que je trouvais moyennement pratique. Zépoux a plus accroché que moi et a beaucoup plus joué mais a également vite fait le tour du jeu. Une fois que l'on devient bon à ce genre de jeu, on se lasse vite, c'est pas nouveau.
Dans la version 2010, les commandes sont simplifiées et se font essentiellement avec la touche directionnelle et les différents boutons. Personnellement je préfère carrément, Zépoux accroche moins mais il faut le temps de s'adapter au jeu pour mieux le maitriser.
Chacun ses goûts ^^

Hélas, SmackDown VS Raw 2011 n'est pas sortit sur Nintendo DS et le 2012 non plus n'est pas prévu sur cette console et ce n'est pas avec notre vieille Playstation (oui la 1ère, the One, la grise pas belle) que l'on va faire quelque chose et encore moins sur la NES (vi, vi j'en ai une dans le placard qui marche quand elle a le temps comme toutes bonnes vieilles NES ^^) lol donc à moins de nous offrir ou d'acheter une nouvelle console fini pour nous le délire catch en jeu vidéo ! A moins que ces jeux n'arrivent sur PC...

Aller, une chtite vidéo pour le plaisir ;)


Commentaires

  1. OH en effet pas cher le jeu ! Yann m'avait montré le premier que vs aviez en novembre !
    Ah Aurore va à Lyon samedi tiens ! La chanceuse !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le plaisir magnifique Titantron !!!
    Je vais à Lyon voir SD demain et la date de raw est tombé. Le 3 novembre à Nantes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...