Grossesse et mode d'emploi

Ca y est !!!
Je l'ai enfin reçut !!!
Si si ! C'est vrai ! Ce n'est pas une blague !
J'ai enfin mon sésame : mon Carnet de Santé de Maternité ou comment tout savoir sur les démarches à faire et les questions à se poser en début de grossesse et même un papier pour bien préparer son 1er rendez-vous avec le médecin !! 

...

Genre si t'es sur une île déserte, isolée du monde sans personne à qui parler, sans téléphone ni internet, c'est pas mal fait pour avoir toutes les infos qu'il faut à 19 semaines de grossesse...

Enfin bon, il y a quand même pleins d'infos sur toute la grossesse en général et heureusement sinon ça ne servirait pas à grand chose ^^
Me voilà donc paré pour bien continuer les 5 mois qu'il me reste avant l'arrivée de bébé !

J'ai surtout enfin reçut les dates de mon congé maternité et c'était surtout ce qui m'intéressait histoire de les transmettre à mon employeur et de pouvoir parler de mon retour au boulot (temps plein ou mi-temps pendant 6 mois) et je vais aussi pouvoir allé voir à Pontchâteau comme que ça se passe pour la garde du bout d'chou par une assistante maternelle ou en crèche quand je reprendrais le boulot.

Voilà ! Pour le moment j'ai fini de me battre avec la CPAM ! Un soucis de moins pour le moment ^^

Commentaires

  1. On respire oui ! C'est pas trop tôt ! Dossier Assédics quasi réglé pr moi ! Ils ont envoyé le tt au Rectorat... faut juste que je transmette deux papiers encore et enfin ce sera fini j'espère !

    RépondreSupprimer
  2. au moins tu l'auras eu avant d'accoucher lol, moi je fais la déclaration le 23 mai j'espère que je vais pas attendre trop longtemps avant de le recevoir....

    RépondreSupprimer
  3. Tout dépend de ta CPAM, ici ils sont à la ramasse totale... La CAF n'est pas tellement mieux, prise d'un doute je viens de vérifier sur leur site internet et mon dossier a été reçut le 1er mars et traiter le 20 avril !
    Faut jamais désespérer ! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...