A la recherche d'une maison... [Tome 4]





Des nouvelles de la maison !






Le samedi 2 avril, nous sommes retourné visiter la maison avec mes beaux-parents et nous avons signé le compromis de vente.

Nous voilà donc partit dans les démarche et dans les papiers !
Nous sommes actuellement en plein dans les papiers pour monter le dossier du prêt immobilier auprès de notre banque. Vive les imprimantes-scanner pour les photocop !
 
Voici quelques photos de la maison :


La cuisine


 Les 3 chambres


Salle de bain
 

 Couloir avec échelle dépliée pour monter dans les combles.


Studio aménagé dans le sous-sol avec salle d'eau, WC et entrée indépendante.

 


Entrée du terrain avec le hangar "ranch" qui va être rasé en partie.


 Jardin sur le côté de la maison.


 
 Terrasse à l'arrière avec barbecue en dur =)


Autre vue de la terrasse.
 

 Entrée du garage et entrée indépendante du studio au sous-sol.


Jardin de devant.
 

 Façade de la maison <3


A suivre !!


Commentaires

  1. là, je vois mieux que sur ton appareil photo ! c'est sympa, mais il avait commencé à tout repeindre apparemment (cuisine notamment), j'avais pas vu avant ! un cadre de vie bien sympa, vous allez y être bien ! vivement que je vois en vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Ca semble très chouette... y'a "plus qu'à" boucler tous les papiers ! Bon courage ! (une idée de la date pour le passage chez le notaire ?)

    RépondreSupprimer
  3. On devrait signé vers fin juin début juillet :)
    Du coup je "superviserais" le déménagement lol mais au moins je n'aurais que moi à gérer, je préfère changer de logement avant que BB soit là, c'est chouette que ça tombe comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. OUi autant déménager avant que tu n'accouches ! SI besoin d'un coup de main (ou coup de pied... lol) je serais en vacs cet été comme d'hab donc tu peux me bigophoner et je viendrais aider pr les cartons et autres ! Les déménagements ça me connait !
    Franchement ça valait le coup d'attendre, elle est chouette cette maison ! Vous allez être bien et comme ta Maman j'ai hâte de voir en vrai ! Les chambres ont l'air propres ! La cuisine vs allez modifier ? J'aime bien le jardin devant !

    RépondreSupprimer
  5. oh que oui on va faire quelque chose dans la cuisine ! Déjà peindre les murs d'une seule couleur, pété le côté qui donne sur la salle pour faire une cuisine à l'américaine et surtout viré les fausse plaques de taules des placards !! Il avait un peu craqué le gars quand même...
    La salle de bain, on va changer le sol, viré le bidet, changer les portes du placard (comme pour tous les placards d'ailleurs) et mon beau père a l'air prêt pour la refaire totalement (le carrelage a été repeint et pas super bien) en changeant aussi le lavabo... donc on verra s'il est toujours au taquet quand on déménagera lol
    Sinon ce sera peinture des chambres à refaire ainsi que les chambranle des portes.
    La 1ère chose qu'on ferra de toute façon sera le pétage de mur et la peinture côté salon et côté cuisine du coup.
    ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui dc bcp de boulot à prévoir ! Déménagement ds l'été j'imagine... Ah beau-papa est motivé c'est chouette, un coup de main pr des travaux c'est utile en général, pis moins cher que les entreprises !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...