Tricot Délire 2

A la demande générale, enfin, à la demande de môman, voici donc une présentation spéciale de...




JUSTINE !!





Nom : Concorde (référence à la forme de son nez...)
Prénom : Justine
Nom de code : La Boule
Race : Souris en Laine
Couleur : Gris souris
Lieu de résidence : Table de nuit de Zépoux
Signes particuliers : un oeil plus haut que l'autre, nez en forme de concorde, bras déséquilibrés, pieds aussi grands que ses oreilles, absence de queue de souris.

Souris très dangereuse qui peut vous agresser sauvagement à votre réveil en vous sautant à la figure...
Méfiance donc en la côtoyant, ne jamais lui tourner le dos...
Regarder ce regard de malade...







Commentaires

  1. trop bien ta description de Justine concorde ! tu as simplement oublié de signaler la présence de sa cousine "zozie", demeurant dans le lit de Kilou à st martin des champs, chambre en haut de l'escalier à droite, porte du fond décorée par winnie l'ourson... Mais nous avons là une souris bien calme, la psychopathe souris c'est justine !

    RépondreSupprimer
  2. Comment j'adore la description de Justine ! Avc les photos style police ! MDR !
    Zépoux a pas trop peur du coup qd elle l'agresse ?
    Et mon n'hérisson il arrive ?
    Concorde c'est une dédicace aussi à mes élèves mdr !

    RépondreSupprimer
  3. Justine, la souris-killeuse! Vraiment sympa le montage photo. Elle vient à Center Parcs? ;)Y a une grande forêt pour cacher les victimes de Justine :)Seb

    RépondreSupprimer
  4. promis sophie, je vais le faire ton hérisson ! en ce moment, j'ai engagé une autre bestiole... je commence à être en panne d'idées mixtes pour bébé marchalot moi ! vivement qu'il dise ce qu'il est, ça me donnera d'autres projets ! donc, en désespoir de cause, pour ne pas faire un trousseau pour quadruplés, je continue les "bestioles", dès que j'ai fini celle-ci je fais le hérisson !

    RépondreSupprimer
  5. Soso> Nan c'est moi que Justine agresse... Faut dire aussi que son maître peut être un sacré boulet aussi, me gave avec sa Justine !!

    RépondreSupprimer
  6. Lol, oh ben elle t'aime pas la Justine on dirait ! Vais viendre lui apprendre la vie moi !

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci ! Yeahhhhhhhhhhhhhhh je vais avoir le n'hérisson !

    Oui il est tps qu'on sache si ce sera Junior ou Juniorette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...