Tricot Délire

Et oui en arrêt de travail, on finit par tourner en rond très vite (surtout avec les horaires de présence obligatoire qui bouffe bien la journée c'est à dire de 9h à 11h et de 14h à 16h...)...

Petit délire avec mon appareil photo en attendant que ma machine se termine et en espérant des rebondissements dans le téléfilm de l'après midi sur M6 (oui je m'em...)

Du coup petit hommage à ma môman-tricoteuse qui tricote plus vite que son ombre et qui a trèèèèèèèèèèès hâte (tout comme moi et Zépoux d'ailleurs !) au 5 mai pour enfin savoir si j'attends un petit gars ou une chtite fifille, et enfin arrêter de tricoter du mixte !

Voici tout d'abord "Pinou" le superbe lapin bleu (gentiment rebaptiser par Zépoux "Pinou-Fuku" référence à la catastrophe atomique japonaise parce que Pinou c'est un peu un lapin bleu géant qui a surement subit un tas de rayon radioactif pour être comme ça...) ! J'l'adore il est énorme et trop excellent pis tout doux aussi ! ^^



 Et voici d'autre réalisation de môman =)


 Nid d'ange 
(Fini il y a quelques semaines et livré "tel quel" ce qui nous a beaucoup fait rire. 
Depuis Pinou dort toujours dans le nid d'ange sur la TV dans la chambre ^^)


Autre nid d'ange tricoté il y a 10 ans (déjà !) pour tit frère Loulou
 


 Petit manteau (fait aussi il y a 10 ans pour Loulou)


Premier petit ensemble fait pour mon BB


Petit ensemble bleu clair


 Petit ensemble blanc combinaison et gilet


Voilà pour le moment !
Y me reste un tas de chose à récupérer mais bon, j'attends de savoir si c'est une fille ou un garçon. Plus très longtemps à attendre !! =)

Commentaires

  1. obligée de faire un commentaire.... on voit bien que tu t'emmm..... à délirer ainsi avec ton appareil photo ! j'ai montré à kilou, il adore, moi aussi, je trouve "Pinou" super dans le nid d'ange de killian, et trop top avec le manteau (manches un peu longues...).
    A montrer ainsi ce que je tricote, je vais avoir des commandes môa ! et tes petits chaussons, faut les mettre aussi ! les premiers sont à imortaliser ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. encore môman !15 avril 2011 à 17:40

    et justine, elle n'a pas eu l'honneur de ton blog ? t'as une dent contre elle :)))) ?

    RépondreSupprimer
  3. kilou me dit que c'est "justine-concorde", j'avais oublié...

    RépondreSupprimer
  4. Pinou Fuku, trop bon ! Trop bien trouvé ! j'adore !
    Ben si tu t'ennuie je viendrais ptet te tenir compagnie, je devais partir ds le Lot avc la Spéléo ms c'est un peu la misère financière dc je vais annuler je pense. Je suis en vacs jeudi enfin non vendredi..

    RépondreSupprimer
  5. Zut oublié de dire : trop zolies ttes ces réalisations !

    RépondreSupprimer
  6. ben oui, j'attends un peu quelques compliments extérieurs à la famille quand même !

    RépondreSupprimer
  7. OUi, mais j'avais oublié ds le premier commentaire ! boulette que je suis !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...