"Nan mais y'a la Toxo !"

Des nouvelles du front ! Lol

Petit bout va bien depuis ma dernière visite chez le gynéco le 29 mars. Ca pousse, ça pousse !

J'ai été à la médecine du travail hier après-midi et me voilà "inapte temporaire au poste actuel"... Je n'ai donc plus le droit de travailler en contact des animaux et des déjections animales... Je ne sais pas si le médecin a des actions dans les mots "toxoplasmose" et "radiation ionisante" mais elle n'a pas arrêté de les répéter pour m'expliquer que c'était les deux dangers qui me menaçait à mon boulot.
Ah ? Et la leptospirose, les produits détergeant anti-fongicide anti-virucide (voir anti-humains) et l'Isoflurane ça fait rien ? Si le gaz anesthésique c'est dangereux mais bon c'est surtout la toxo et les RI (radiation ionisante) ! Et les charges lourdes ? Oui mais non c'est la toxo et les RI qui sont en tête de liste !
Bon...

Donc voilà, je suis déclarée inapte et si mon employeur ne peut pas me mettre à un autre poste sans contact avec les animaux (dans une clinique véto c'est un peu compliqué quand même) je n'ai plus le droit de bosser. Or pas de reclassement possible ! Me voici donc en arrêt de travail jusqu'au début de mon congé maternité qui doit arrivé vers fin juillet.

J'attends toujours désespérément mon dossier de la sécu... J'ai ma déclaration de grossesse fin février et mon dossier n'a toujours pas été enregistrer... faut pas être pressé !!

Je suis donc coincé à la maison pendant un certain temps !

Première chose à faire : une cure de dodo !! =)

Commentaires

  1. Profites en bien de ce congé forcé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Deuxième chose à faire : inviter Soso à l'apéro (dsl c'était pr la rime). J'aime bien en effet comment on t'as décrit ton arrêt forcé !
    Vs aurez la maison quand au fait ? Tu as dû en parler mais j'ai loupé pas mal de choses sans ordi !
    Bises, et bon dodo ! lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...