Jour "R" comme "RAW"

Ce soir 20h, au Zénith de St Herblain (près de Nantes), le RAW WORLD TOUR 2011 s'arrête le temps d'un show qui promet d'être cette année encore géantissime !

L'an passé, nous avons découvert ce qu'était un show de la WWE, un vrai show à l'américaine. (Ancien article sur mon SkyBlog)
Voir les catcheurs que nous suivons depuis 3 ans environ à la TV sur NT1 en vrai c'est quelque chose !
Et cette année, nous remettons ça !
Dans un peu moins de 12h nous retrouvons Soso, Aurore et Manuel dans le RingSide. Nous ne sommes pas à côté d'eux mais pas très loin non plus et moins loin du ring que l'année dernière.
Papinou et Maminou viennent garder Filoustine pour l'occasion =) Sans eux il nous aurait été impossible d'aller au show.

Ce soir au programme : du CM Punk, John Cena, Alberto Del Rio, John Morrison (Gnah !!!!), Dolph Ziggler, The Miz, R-Thruth, Zack Rider, Drew McIntyre, Alex Riley, Santino Marella, Mason Ryan... et bien d'autres !

Cette fois, je ne me ferais pas avoir : je prends mon compact numérique (et 2 cartes mémoires de 4 Go lol) pour faire 1 million de photos !
Sur le règlement du Zénith, il est toujours "Interdit de photographier, de filmer ou d'enregistrer" donc à part mettre tout le monde "hors la loi" ils ne devraient pas me faire ch*** suer cette fois vu que je ne prends pas mon reflex. Avec un compact on peut photographier, filmer et enregistrer mais bon... J'ai cessé de chercher une logique depuis la prise de tête avec le mec de la sécurité l'année dernière... Ca m'étonnerait qu'ils confisquent les appareils photos de tout le monde !
C'est sur qu'avec le compact, ça ne va pas être transcendant comme photos... Pas de rafale, pas de téléobjectif, pas d'autofocus suffisamment rapide pour suivre les mouvements des catcheurs et faire une photo nette quasiment à chaque fois... sans compter qu'il va vouloir me mettre le flash alors qu'il va être beaucoup trop loin du ring pour espérer que ça ait un effet sur la photo... mais bon ! Ce sera mieux que rien ! Et puis ça fera des souvenirs moins onéreux que tous les produits dérivés disponible à la boutique à l'entrée de la salle (même si je compte bien prendre le programme et peut être un T-Shirt, selon ce qu'il y aura (genre le t-shirt de Jomo Gnaaaaah !!!) tout comme Zépoux ^^, dernières folies dépensières avant l'achat de la voiture !).

Ce soir donc, nous filons à Nantes quand Papinou et Maminou auront prit notre relais avec Stitine (un jour elle viendra avec nous ! lol), billets déjà ranger dans le sac, casse-croûte à la main !! \o/



Commentaires

  1. bonne soirée à tous les deux ! profitez bien de ce moment de distraction ! ça va le faire avec stitine, elle sera un "ange" avec papinou et maminou c'est sûr !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...