Weekend en famille...

Le weekend dernier, mes parents sont venus nous voir.

Sans surprise, Môman-Mamy a fondue comme neige au soleil devant sa petite-fille et l'a monopolisé à l'heure du biberon =)

Tonton Loulou a lui aussi trouvé sa petite nièce cro-meugnonne et a même voulu lui donner à manger.

Papy quant à lui a préféré embrasser un pont en bois lors de sa sortie VTT du dimanche matin avec Zépoux, s'entaillant ainsi l'arcade sourcilière et visitant les urgences de St Nazaire... Rien de grave ! Mais c'était quand même bien ouvert et nous avons préféré l'envoyer aux urgences au cas où il faudrait des points. Au final, il a a eu le droit à un peu de colle, un strap et un rappel de vaccin anti-tétanique !

Mais à part ça, encore un super weekend bien agréable mais qui, comme toujours, est passé bien vite !

Ils ont trouvé Lylys changé !
Elle a bien grandit depuis la dernière fois qu'ils l'ont vu ! Elle a bien rigolé avec Mamy qui lui racontait pleins de choses avec sa super jolie robe à fleurs et avec Tonton Loulou qui lui faisait pleins de "Coucou !" !

Photos du weekend ! \o/


Mamy, elle raconte plein de choses...



Elle est marrante mamy... et elle a de jolies fleurs sur sa robe !


Qu'est ce que je rigole avec elle !


Commentaires

  1. Moa au bord de l'explosion22 novembre 2011 à 15:35

    c'est l'inconvénient des weekend: ils sont trop courts!!!!!
    Nous on a eu les parents pour le 11 novembre (vu que je peux plus des masses bouger mes ruines) et c'est passé super vite aussi :)
    J-10 respirer me fatigue
    J'ai hate/peur ....
    A suivre

    RépondreSupprimer
  2. bien sur qu'elle est belle lylys, un amour ! j'ai profité au maximum, sachant que sa maman apprécie de passer un peu le relais ! et pis avec mamy ça passe bien, les biberons quasiment bus jusqu'au bout et très cool !
    je pense à toi sandra, tu vas voir, tout va aller pour le mieux, comme je le disais à maela, c'est l'attente qui angoisse, après quand c'est le moment, tout s'enchaîne et tout se passe, jusqu'au moment magique de l'arrivée de bébé. bien sûr, tout n'est pas que plaisir, mais on est bien entouré aussi. bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Les dernières semaines/derniers jours sont supers longs mais après tout passe si vite !
    Pour moi ça a été rapide entre le début du travail et l'arrivée de bébé mais une fois dans le "feu de l'action" le temps passe vite, du moins pour toi pas forcément pour le papa ^^ Faut juste se souvenir comment respirer pendant les contractions c'est un peu compliqué parfois ! lol
    J'avais la trouille aussi mais on est vraiment bien encadré.
    Courage c'est bientôt fini !! Après vive les couches-les bib/tétées-les pleurs-la recherche du mode d'emploi qu'on ne trouve jamais !!! Mais c'est que du bonheur au final <3

    RépondreSupprimer
  4. Moa au bord de l'explosion22 novembre 2011 à 16:07

    J'peux pas la garder 2 ou 3 ans dans mon ventre pour éviter les tétées (oui je vais allaiter si je peux) et les couches au doux parfum de rose (m'enlevez pas mes illusions^^)ainsi que les pleurs que tu sais pas d’où ça sort autant d’énergie. Enfin si elle respecte notre pacte mère/fille elle doit pas arriver avant vendredi (croisons les doigts)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...