Il était une fois une table de nuit...


... la table de nuit de Zépoux...


Ca ne s'arrange pas...
Et son bug neuronal a semble t-il atteint môman...

Ci-contre la table de nuit de Zépoux... C'est super pratique pour le ménage ^^

Comme vous pouvez le constater, les souris se sont multipliées !!!!! Ma môman est prise d'une folie furieuse de tricotage de souris et en a fait 2 nouvelles à Zépoux...
Voici donc Réné la souris acier, et Corine la souris marron... Je ne me souviens plus trop de leur liens de parenté avec Justine mais c'est encore un truc à s'arracher les cheveux... 

René et Corine

Il semblerait que ces 2 souris soient moins dingues et dangereuses que Justine mais elles prennent de la place...

Le trio de souris...

Autre squatteur de table de nuit : Geoffroy...
Oui, ce joli petit pingouin tricoté par mes soins et mes petites mains à la base pour Lylys, a été kidnappé par Zépoux et baptisé... Geoffroy...




Moins agressif que Justine, Geoffroy a tendance à venir s'écraser de mon côté du lit... Sa forme de baballe-aérodynamique rend sa trajectoire relativement précise et son vol plutôt fluide... pourtant ça vole pas un pingouin !!!

Bidon
Bref, me voilà entouré d'une sacré bande de dingue !
Je ne dors plus que d'un oeil, angoissée au réveil, ne sachant pas lequel d'entre eux va me sauter à la figure...

Sur ma table de nuit, mon seul et unique soutien : Bidon mon ours en peluche, cadeau de Zépoux pour mes 20 ans ! (Il doit son nom a son petit ventre rebondit)
Mais le pauvre a beaucoup de mal à faire face au Gang de la Table de Nuit (G.T.N.), et se fait régulièrement kidnappé, séquestré et/ou agressé...

Je crois qu'il est temps que l'on se calme niveau tricotage de peluches sinon il faudra que l'on achète une étagère en guise de table de nuit pour Zépoux...


Commentaires

  1. AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, c'est pas possible le pingouin s'appel Geoffroy et non Geoffrey. Je vais appeler 30 millions d'amis pour maltraitance sur animaux....

    RépondreSupprimer
  2. C'est corrigé ! Désolé !! lol
    C'est plutôt moi qui devrait me plaindre de maltraitance avec ton gang ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Moa au bord de l'explosion25 novembre 2011 à 13:37

    Venge toi, achète ou tricote des tigrous et contre attaque!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. meuh non, j'ai pas pêté un cable ! quand on n'a plus rien à tricoter et des restants de laine... on s'amuse comme on peut :)))))))))))

    RépondreSupprimer
  5. Waouh z'êtes pas biens !! ^^
    Geoffroy j'adore mdr ! Un pingouin, étonnant ! ^^
    GTN ça fait un peu GTS lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...