Nounou 1ère !

Mardi et mercredi , Filoustine a été faire ses 1ères heures d'adaptation chez sa nounou.

Mardi, maman stressée avec l'impression d’abandonnée sa petite fille a déposer sa 8ème merveille du monde chez Mme N pour les 2 premières heures de garde.
Heureusement j'avais rendez-vous avec la sage-femme pour ma ré-éducation, ce qui fait que je n'ai pas vu les heures passées.

De son côté, Lylys s'est montré grognon... Déjà depuis le matin, je m'étais dit qu'elle n'allait pas être super facile la miss... Elle n'avait pas dormi de toute la matinée... Et quand la demoizelle ne dort pas elle est relativement "dure" et "casse-pied"... Ca n'a pas loupé !
Quand je suis partie, elle s'est mise à pleuré. Et elle a de la voix ! Elle a fini par s'endormir 1/4d'h avant le biberon...
Vers 14h Nounou a voulu lui donné son biberon et Filoustine a fait son petit boulet... Elle a tout de même fini par boire 60ml pour s'endormir sur le biberon... Elle a dormi un peu dans les bras de sa nounou puis 5 mins dans le transat...
Je suis ensuite arrivé pour récupérer mon bébé-d'amour.
Le soir, Lylys a eu pas mal de gazs. Ca devait la travailler, ce qui expliquerait son état de "bébé-grognon".

Mercredi, c'est plus détendue que j'ai déposer mon bébé chez sa nounou.
Lylys avait dormi le matin et était de bien meilleure humeur que la veille !
Quand je suis arrivée, Mme N donnait le biberon à son petit garçon qui a 3 semaines de plus que Lylys. Je suis resté un peu discuter avec elle puis nous avons mis nos deux petits monstres face à face. Ils ont scotchés l'un en face de l'autre un moment puis j'ai laissé ma fifille au bon soin de la nounou.
Je suis rentré à la maison 1h environ, je me suis attaqué au sol de la salle de bain (un article "maison et travaux" suivra plus tard ^^) pour m'occuper.

Lylys a été sage cette fois. Elle a pleuré un peu mais rien à voir avec mardi ! Nounou l'a installé dans le transat pendant qu'elle couchait son petit garçon et Filoustine s'y est endormi.
Quand je suis revenue, elle dormait comme une bien-heureuse !

Lylys s'habitue à son nouvel environnement.
La semaine prochaine, mardi, mercredi et jeudi, elle retourne chez la nounou pour 7h d'affilées cette fois.
Il va falloir que je m'occupe pendant ce temps là !! J'ai quelques rendez-vous mais je vais surtout en profiter pour reprendre quelques travaux dans la maison !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...