Bébé Délire 5

A l'heure des cartons en vue de notre prochain déménagement, voici quelques photos des quelques cadeaux que j'ai déjà reçu pour ma petite puce =)

Un grand merci à Tata Soso qui la gâte déjà beaucoup trop et qui gâte beaucoup trop la maman par la même occasion ! Merci beaucoup, je (on) t'adore !

Chaussons Nina de la collection "Noukie's"

Doudou Chien  de la collection "Jolis Pas beaux" !! 

Le N'hérisson Merlin de la collection "Noukie's" (qui se range façon "Popples" lol)

 Jeux Sophie La Girafe

Petit craquage de môman :


Mais il y a encore pleins de choses, notamment des vêtements que je n'ai pas pris en photo comme la récupération de vêtements mixtes de Loulou ou de pyjamas chiné à droite à gauche, chaussettes,  couverts, vaisselle bébé etc... Et quelques petites choses qui était à moi.
Mais la plus belle chose que j'ai récupéré et qui se perpétuera, je l'espère, de générations en générations : ma robe de baptême faite dans la robe de mariée de môman par ma grand mère maternelle sur mesure pour moi, que mes frères ont porté à leur baptême et que ma fille portera aussi (en plus, comme elle est prévue pour début septembre et que moi je suis de fin août, la robe devrait être nickel niveau taille ! C'est du 8 mois donc baptême pour mai 2012 ? ;o) )

Commentaires

  1. ben et la photo de la robe de baptême ? elle mérite d'y être aussi, en hommage à mamie qui à l'époque faisait des merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est au fond de la caisse ! lol et je vais me battre pour la ranger proprement après ! Mais bon je le ferais mais pas maintenant, je récupère d'un petit balade à pied... c'est casse-pied d'être à bout de souffle au bout de 5 mins !

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, st beaux mes cadeaux ! J'les kiffe ! ;-)
    Ze veux bien voir la robe aussi, faite dans la robe de mariée ça doit claquer sa race !

    RépondreSupprimer
  4. Ah si y'a ma Sophie la Girafe, au temps pour moi ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. ok, mais elle se plie facilement et chiffonne pas, et pis je pense qu'avant de l'utiliser tu vas la laver donc tu la déplieras aussi... enfin, là, y'a le temps quand même :)))

    RépondreSupprimer
  6. et j'y pense, tu peux aussi mettre une photo de toi dedans pour ton baptême si tu en as une !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas de photo de moi en robe de baptême ce sera la robe toute seules ! ^^
    Soso> Ben vi y'a ta Sophie ! Mais dans la liste de naissance c'est la Sophie a l'on mâchouille et a qui on tord le cou, la classique quoi lol ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...