Chat en Folie !

Je ne pensais pas faire un article sur lui mais bon...
Quand il pleut des cordes, que l'on ne sait plus trop que mettre dans les cartons sans s'empêcher de vivre encore une semaine et que l'on trie le nombre incroyable de MMS échangé avec sa môman, on fini pas trouver des idées pour remplir une fois de plus son blog avec des articles totalement et profondément intéressant (ou pas...) lol

Je n'ai pas comptabilisé toutes les photos que môman m'a envoyé par MMS mais entre celles que je n'ai pas gardé et celles que j'ai encore il y en a un sacré paquet ! Et je ne suis pas tellement mieux de mon côté ^^

Depuis mars 2008 à peu prêt, ma môman (et parfois mon Playmobil Géant de petit-grand frère) m'a envoyé pas moins de 86 photos de... son chat !
Ces photos là je les ais toutes normalement sauf bug du téléphone ^^ Bon dans le tas, il y en a peut être quelques unes que j'ai prise moi même mais on va dire que 98% proviennent des messages de môman.
Il faut dire aussi que son chat est une sacré bestiole ! Il se met toujours dans des endroits pas possible et dans des positions improbables !

Voici une petite rétrospective de son art ! Photos en vrac !





















Après cette jolie découverte de ce beau félin au caractère bien trempé ayant pour adage "Courageux mais pas téméraire", découvrons, avec les mots de môman qui est vraiment Kikik ! Euh... Triskell de son vrai nom ^^
"Triskell, c'est version tigrée à "cheveux longs", bien touffu, qui en laisse partout en ce moment !
il aime les câlins, faire "moumoune" sur moi le matin quand il se lève le premier avec des ronrons sans fin, mais pas trop de caresses sinon j'agresse. en ce moment, il adore le gros nounours de tristan sur son lit et dort dans ses pattes, quand on le trouve pas, il est là ! il déteste l'eau (a pris des bains dans le bassin à poissons dans le jardin mais n'a pas aimé du tout !), adore ses croquettes mais pas les cachets pour les poils conseillés par mana qu'il trie consciencieusement (appétant, mon oeil, d'ailleurs ça n'a pas la même couleur que ses croquettes, alors, il regarde et mange à côté !).
positions impossibles pour dormir par terre au soleil, sur les fauteuils, souvent sur le dos les pattes en l'air, un art de se laisser "glisser" par terre sur le dos, tout doucement et atterir sur la moquette dans la même position pour se lever... et aller manger...caractère très fort (un matou quoi !), mais un amour quand il veut bien ! ah oui, adore aussi chasser les pieds et les mains sous les couettes en faisant son "tigre" et "keuffff" avec sa bouche (impossible à décrire mais mana comprendra bien ce que je dis !)."

Je tiens à rajouter que Kikik n'aime pas "les gens". Quand y'a du monde à la maison on ne le voit jamais !
Je l'ai surnommé comme ça parce que petit, quand on le grondait, il se retournait nous regardait d'un air insolent et nous répondait par une sorte de petit cri "kikikik"... Il a aussi la patte leste, faut se méfier quand Môsieur est contrarié !
Bref, chez mes parents, c'est la Pacha ! Un vrai petit Roi !!
Il est rigolo comme tout et mignon quand il veut.
Nous avons même des rituels lui et moi : jouer à cache-cache derrière les fauteuils et jouer sous la couette quand il entre dans ma chambre au réveil ^^



Commentaires

  1. pas mal les photos du kikik mais qu est ce qu il a sur la tete ?

    RépondreSupprimer
  2. je ne pensais jamais que kikik aurait un tel article ! c'est rigolo toutes les photos (c'est un bonnet sur sa tête, pour Anonyme), il nous surprend toujours par ses attitudes ! tous les jours y'en a des nouvelles... il est très intrigué car en ce moment on déménage "sa maison" pour les travaux à faire, et il découvre ça tous les jours, on se rend bien compte qu'il sait que les choses changent de place !

    RépondreSupprimer
  3. Ici Erwan est jaloux parce que j'ai plus de photos du chat que de lui^^ (il imagine même pas quand le têtard sera là^^)un jour peut être j'en ferais un blog lol

    RépondreSupprimer
  4. Sandra>Oui un blog sur Bankiz !! Y'en aurait des choses à raconter. On devrait faire un site communautaire spécial chat : Kikik, Bleu et Bankiz lol

    RépondreSupprimer
  5. Et Eminette et là le compte serait bon ! Pis les zèbres de Sarah aussi !
    Soso

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des photos du chat A L'EXTERIEUR de la maison!!! Est ce bien prudent????? Un chat ça se mange....... parole de husky!!!

    Bises!

    Oliv'

    RépondreSupprimer
  7. l'est pas trop "con" le chat... les huskies, il sait où ils sont... il y va pas ! ça ne l'empêche pas de les narguer derrière le portail, de rester assis devant, hors de portée bien sûr devant 4 loups avec un regard qui en dit long sur ce qu'ils pensent de cette bestiole... y suffit d'ailleurs de dire aux chiens "où est le chat ?" pour voir quatre têtes se pencher et chercher du regard sous la voiture, vers la rue, s'ils aperçoivent la bestiole... le cinquième husky, rien à foutre, l'as pas compris le message... : voulk ! il réagit une heure après les autres, bien brave mais pas fut-fut...

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça mon Voulk est pas fini de la tête ??? lol

    RépondreSupprimer
  9. ben, je veux pas trop te contrariée, mais quand même... il est tout sympa voulk, ça y'a pas à dire, mais il respire pas l'intelligence quand même ! il a un passé lourd et on lui pardonne aisément, mais enfin, on dit voulk comme on parlait de grèv dans son "grand âge", sympas mais... bon.

    RépondreSupprimer
  10. oh, "contrariée"... non, pas comme ça ! "contrarier" c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  11. Je sais bien comment est Voulk, j'adore ce chien ! Un petit con avec ses congénères mais tellement gentil, mignon, malléable avec nous ! Un chien d'appart ! Une crème !
    Mais crois moi niveau vide intersidérale entre les 2 oreilles j'ai vu pire au boulot. Voulk a une lueur d’intelligence (si si !) dans les yeux. Y'a certains chiens, tu les regardes, tu vois le vide derrière ! Me souviens bien d'un bouledogue français comme ça... avec une collègue on était resté le regarder avant de se confirmer l'une-l'autre qui oui, c'était très vide derrière ces yeux là...

    RépondreSupprimer
  12. papa confirme pour les bouledogues ! hier il a été faire courir les chiens et un monsieur le regardait partir avec son bouledogue... papa m'a dit "qu'est ce que c'est con ces chiens" en rentrant. Il s'est fait suivre par un grand chien marron, laissé en liberté par ses maîtres, quand il passait. Le chien a embrayé à côté du kart, il courait à côté de papa, mais les autres étaient tellement dans leur trip qu'ils ne l'ont même pas vu ! papa dit que fenrir est un champion, il connaît gauche, droite, impose le trajet à chenok qu'il pousse ou tire selon la direction à prendre, et l'autre ne pipe pas mot. chenok chef de meute, fenrir chien de tête sans aucun doute.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...