Notaire J-3, Maison J-4 !

Noyé sous les cartons, les jours passent et le grand jour approche !

Vendredi 24 juin à 19h, nous avons rendez-vous avec le notaire et les vendeurs pour la signature définitive de l'achat de la maison ! \o/
Du côté financier, tout est ok. reste plus que le côté officiel et administratif.
Et samedi à la 1ère heure nous attaquons le chargement du camion pour le déménagement ! Mes parents et mes beaux-parents arrivent dans la matinée. Fred et son fiston viendront en début de matinée nous aider puis sa femme et sa fille nous rejoindront.
Vers les 11h, les filles, c'est à dire moi, môman, belle-môman et Nelly, avons pour mission d'aller faire un brin de ménage dans la maison.
Enfin, moi je ne ferais pas grand chose sinon de la supervision et des photos ! Va bien falloir que je m'occupe pendant que les autres travailleront ! lol Et j'irais au ravitaillement samedi après-midi.

En attendant je suis toujours dans les cartons, avec "l'aide" d'une Bleuenn pas tant stressée que ça pour le moment. Ça risque de changer samedi mais bon c'est pas son 1er déménagement à la tite panthère.

Ça fait drôle de voir les murs de l'appart sans rien et les placards vides ou quasiment... 
On se plaisait bien ici mais bon on va avoir notre maison !!

 Yann essaye de se trouver un coin pour jouer de la guitare...


  Cartons, cartons et murs tout blanc...

 Un petit coup de patte de Bleu...

Trop dur la vie...

Commentaires

  1. Héhé, ça se vide tout ça, j'ai hâte de voir cette nouvelle maison, bon courage pour le déménagement/emménagement, vous êtes nombreux c'est bien !
    Punaise dire que je peux plus faire de blog, limite y vont pas me ficher désormais ! C'était mon défouloir ce blog comme bcp de profs ! Pffffff j'ai les boules !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai su so ce qui est arrivé... c'est lamentable, en plus rien n'indique d'identité, de lieu, y'a qu'eux qui peuvent se reconnaître... c'est dramatique de voir l'attitude des jeunes actuellement, et les parents là, y sont où ? enfin, pourquoi je pose la question...
    bon courage à toi

    RépondreSupprimer
  3. oui, les parents feraient mieux de surveiller leurs gnomes et d'être derrière eux pr les devoirs, leur éducation et impolitesse sont lamentables, et ceux qui en souffrent ce sont nous les enseignants !

    RépondreSupprimer
  4. Bon euuuuuuuuuuuuuuh, tu ns fait qd un nouvel article que je le pollue ? Lol, nan tkt vs avez le déménagement à gérer je sais bien § ^^

    RépondreSupprimer
  5. lol So ! J'y pensais justement mais je suis un peu à court d'inspiration...
    Des idées ? Suggestions ? lol

    RépondreSupprimer
  6. Catch ? Censure qui tend à être imposée aux profs... okay je sors

    RépondreSupprimer
  7. Ouais sur la censure je vais faire, mais veux faire ça bien donc pas un article "à l'arrache". Un vrai article bien écrit avec une fibre écriture ? (Papy si tu m'entends d'où tu es merci de m'envoyer un petit coup de plume ;) )

    RépondreSupprimer
  8. Youhou, ça y est, à cette heure-ci ça doit être signé ! Bisous à tous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  9. et voilà, déménagement fait ! pas simple... si, remplir les fourgons avec une main d'oeuvre au top pas de problème ! c'est arrivé à la maison que là, on a eu une baisse de moral direct : la maison dans un état de propreté horrible, des fonds de placard partout (chambres, salle de bain, cuisine...), c'est une famille qui ne connaissait pas le balais, les éponges, les produits détartrants pour les toilettes... etc... par compte, il avait sûrement des actions dans la peinture genre couleurs vives (rose fuschia, bleu roy...) des associations de couleurs, on sait pas trop, on ne comprend pas le concept... et une peinture fait en dépit du bon sens (sur les portes on enlève pas les poignées, les interrupteurs aussi sont peints...). enfin, maëla quand elle pourra le faire racontera ça mieux que moi. vive l'eau de javel qu'on a utilisé à fond dans la cuisine, partout, intérieur des placards compris... vive sébastien pro du vidage de cheminée remplie de cendres, tickets bancaires, factures, gants... et une tonne de mégots ! vive claude pour le déblayage et nettoyage du sous sol ! et nous les filles pour le ménage en grand partout en haut ! on les a laissé dans une maison correcte, ils ont placé leurs meubles, leurs premières "marques" ! on y retourne le 14 juillet pour les aider à faire tout ce qu'on peut faire, papa prévoit d'emmener la tondeuse, le karcher, le fer à souder, et moi ma tenue peinture !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai oublié tous les déchets accumulés dans les cabanes annexes, deux fourgons plein à rabord et une remorque de déchets emmenés samedi à la déchetterie... sans compter les poubelles de la cuisine non vidées et les poubelles remplies de tout ce qui était resté dans les placards ou autres...

    RépondreSupprimer
  11. 15 m3 de déchets en tout genre, et Yann a refait un tour à la déchetterie hier avec ce qui restait dans ma cave...
    Article à venir maintenant que j'ai internet mais un peu de patience ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...