Un carton, 2 cartons, 3 cartons, 4 cartons... un chat dans un carton...

Cartons, chatterton, papier journal...
Ca sent le déménagement ? Ouuuuiiiiiiii !!!
J'aimais beaucoup notre appart mais là, on part pour notre maison ! Youhou \o/

Nous signons chez le notaire vendredi 24 juin à 19h !!
Et nous déménageons le lendemain avec l'arrivée des renforts : mes beaux-parents (qui arrivent la veille), mes parents, le Fredo et son fiston.
Je superviserais les opérations ne pouvant pas soulever les cartons et ayant l'interdiction expresse et totale de le faire avec châtiment si je n'obéis pas de mon cher Zépoux qui trouvera sans problème un soutien auprès du reste de la famille ! ^^ 

Je remplis donc les cartons progressivement et tranquillement. Nous avons même dû freiner notre entrain sinon tout aurait été empaqueté pour ce weekend !
Je m'occupe aussi des changements d'adresses auprès des assurances auto, CAF, CPAM, Impôts et autres organismes. Zépoux s'est occupé de l'assurance habitation et d'internet. Le jour-J, pendant que tout le petit monde sera occupé avec les meubles et les cartons, je m'occuperais des contrats EDF et VEOLIA.
C'est le côté chiant des déménagements : la paperasse !

Bleuenn est un peu perturbée avec tout ce remue-ménage mais les cartons, c'est quand même trop de la balle ! En plus on a retrouvé ses jouets ! Elle nous chasse cacher derrière les cartons, peut dominer toute les situations quand ceux-ci sont entassés. Elle a même accès à un nouveau poste d'observation dans la cuisine et tente aussi des trucs improbables comme sauter en haut de l'armoire depuis un carton... 

 
 Hmm... bêtise à faire à 10h !!

 Calcul de la trajectoire...

 Argh repérée !! 
Annulation du saut... 
Ma maîtresse vient de me dire "NON !"...


Commentaires

  1. Fais attention de ne pas enfermer le fauve dans un carton par erreur^^

    RépondreSupprimer
  2. Remarque on l'entendrait d'ici si elle était enfermée la Bleu )
    Mana : moi en septembre vais avoir une mini ou un mini-Bleubleu ! Héhé
    Bon ben bon courage en tt cas, je penserais bien à vs, je fais confiance à Yann et tte la belle famille pour bien te châtier corporellement si tu porte le moindre truc ! Hein, surveillez)la bien !
    Suis passée aux HLM ce matin, dossier récupéré, vais donner mon préavis la semaine pro je pense...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, elle aura même un "surveillant" attitré car loulou a bien l'intention de surveiller sa soeur et de l'aider pendant tout le déménagement, il prend son rôle à coeur :))
    ici kikik est très intrigué aussi, il trouve des nouveaux endroits "improbables" pour s'y mettre depuis que les meubles sont vidés (non, on déménage pas, on engage juste des travaux dans la salle -mur à casser, sol à changer, plafond à peindre et même maintenant changement sans doute de tapisserie, tant qu'à tout déplacer autant le faire aussi): niches de meubles, étagères pour dormir... juste un truc qui craint : il a plus la possibilité de monter aussi facilement sur le living pour y dormir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...