La photo, c'est dans le sang...

"Tiens...
et si j'essayais de l'attraper..."
... tout comme le tricot, la lecture, la musique ? On verra bien !

Lylys est habitué à me voir caché derrière mon appareil photo qui n'est jamais très loin quand je suis avec elle. 
J'adore faire des photos et maintenant que je suis maman, je comprends la mienne de môman qui nous mitraillait sans cesse quand nous étions enfants mes frères et moi.
Ces photos deviennent de magnifiques souvenirs, le livre d'image de notre vie.
Je reproduis la même chose avec ma fifille.

Dès que Lylys entend le bruit de l'autofocus de mon Canon, elle me regarde et prend la pose (ou pas...). Mais depuis quelques temps, elle essaie aussi d'attraper l'appareil !

Plus tard, plus tard ma fille, tu auras aussi ton appareil photo à toi !


 "Bon stop maintenant maman !"


Commentaires

  1. ben oui, c'est un plaisir de garder tous ces souvenirs ! et maintenant avec le numérique c'est encore mieux, on mitraille, on voit tout de suite le résultat, on sélectionne et voilà ! pas besoin d'attendre que la pellicule soit finie, d'être déçu de voir que finalement y'a pas "la photo magnifique" attendue, et d'avoir à payer à chaque fois un développement ! j'y ai mis une fortune dans les photos quand vous étiez bébés !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...