Qui a déréglé le thermostat ?????

"Moi aussi je veux faire
des photos maman !"
Nan mais c'est vrai quoi !! 
Du beau temps, du soleil, ok, mais oh ! On se calme avec le thermostat ! Pas besoin de mettre à fond le chauffage pour autant !!
En ouvrant les volets ce matin un peu avant 8h j'ai été surprise par la température... Après un coup d'oeil au thermomètre installé dehors : 17°C ! Et ben ! Ça commence bien ! Adieu mon idée de faire un brin de jardinage cet après-midi...
12h50 : 29°C !
Ok ben le jardinage c'est mort...
Mortibus aussi le passage de tondeuse de Zépoux ce soir, il va pas se suicider au coup de chaud pour notre pelouse herbe salade mélange étrange et délicat de tout ce qui se fait de vert et de sauvage...
Je ne sais même plus comment habiller Filoustine... Finalement j'opte pour une petit robe en 1 an qui ne taille pas trop grand. Elle n'a pas grand chose de léger... Va falloir que j'y remédie après avoir braqué une banque... 

Pour le goûter de Lylys, nous allons toutes les deux nous installer dehors comme hier. Fait bien plus chaud qu'hier. On a atteint les 31°C à l'ombre...
Ma fifille a le nez qui coule... 

Ce soir, un bon bain pour rafraîchir Bibi qui est un peu grignouse... Et pas de pyjama, simple body vu la chaleur ! Va têt falloir investir dans une turbulette d'été après avoir braqué une banque... Lylys n'en a que des "normales" mais trop chaudes par ce temps et comme quand elle n'est pas dans sa turbulette elle fait la fête et ne dors pas ou très peu...
Ce soir fesses bien abîmées (Eosine et Mitosyl nos amis !), joues rouges, machouillages, Bibi grignouse... Yeux brillants, perd patience, s'endort sur le biberon du soir.... Mouais... J'ai comme un doute... Ben voilà, j'm'y attendais ! Son thermostat déconne à elle aussi ! 38°9 ! Allé hop ! Advil ! Et je bosse demain biensur, normal, faut que ça tombe quand c'est Zépoux qui gère mini-monstre un samedi...
La dernière fois c'était juste dû aux poussées dentaires et là on est en plein dedans ! Après avec les variations de températures de dingue c'est pas étonnant qu'on chope des rhumes...
On verra bien...

Commentaires

  1. Eh ben, même le sien de thermostat est déréglé... (c'était ce que disait Kilou quand il était petit et avait de la fièvre... pouvait pas dire "j'ai de la fièvre" comme tout le monde... :)))
    Sans doute lié aux dents qui viennent, ça semble correspondre comme l'autre fois... Advil et attendre je pense, voir ça aujourd'hui si ça persiste (le problème est le week end prolongé et le travail mardi après...). La galère les petits et les aléas des fièvres...
    En tout cas, elle est super mignonne avec sa petite robe (que mamy a trouvée !:)))), ça va bien avec ses jolis yeux, et pis les gambettes à l'air, trop mimi...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...