Lylys, à la veille de ses 8 mois...

Avec mon Lulu !
Salut !

C'est moi, Lylys !
Je vais avoir 8 mois vendredi et mes parents ne cessent de me dire qu'en une semaine et demi j'ai beaucoup beaucoup évoluée.

Je suis une grande fille maintenant ! Même que le mois prochain je me fais baptiser ! Je ne sais pas trop ce que c'est mais maman m'a dit que j'aurais une superbe robe et qu'après la messe j'en aurais une autre très jolie aussi. Elle m'a dit aussi que bientôt il faudrait que je l'essaie cette superbe robe, elle a l'air très fière que je la porte et elle m'a dit que mamy et grand-mamie-Annick aussi le seront.

Papa et maman me disent toujours que je suis une chipie ! Et c'est vrai, j'adore faire ma chipie ^^
Je suis toute mignonne et d'un coup je vais faire ma chipinette parce que ça fait rire mes parents ! Il ne faut pas grand chose pour amuser les grands. Une mimique et c'est bon ! Ca marche super bien aussi avec papinou, maminou, mamy, papy, mes tontons et mes grands-mamies, avec tout le monde en fait !
Je suis donc une sacré chipie mais qui fait pleins de nouvelles choses !

Ma grande grande nouveauté c'est ma 1ère dent ! Elle m'en a fait bavé celle-là dans tous les sens du terme... Elle a fini par arriver !
Du coup je continue de tout manger, car oui, à 8 mois tout se mange ! Mon chausson, mes hochets, mes peluches, ma cuillère Papoum...

Ce que j'aime bien faire maintenant, c'est lancer mes jouets ! J'arrive à les lancer loin, loin ! ... ou pas... Parfois ils tombent derrière ma tête avant que je n'ai eu le temps de les lancer...
De la main droite, je me débrouille super bien mais c'est plus dur de la main gauche...

Et quand mes joujoux sont trop loin, je vais les chercher. Parfois c'est dur et je tombe en avant... Maman et papa sont alors obligés de venir m'aider...

Je tiens bien assise maintenant ! J'arrive même à me redresser ! Par contre quand je suis allongée je n'y arrive pas... J'essaye, j'essaye ! Mais j'ai encore besoin de papa et maman...
Assise dans mon lit, je suis toute fière !

Ah oui, je mange mes pieds aussi ! Ils sont booooons !

Le weekend dernier, papinou et maminou était à la maison. Du coup maman a fait pleins de photos ! ... Enfin, maman fait toujours pleins de photos...

Mon autre grande nouveauté et qui a beaucoup plu à maman et papa : je sais boire mon biberon toute seule ! Bon, au début je ne savais pas trop comment le prendre mais en fait c'est facile ! Biensur je ne le fais pas à chaque fois ! Ben Non ! C'est quand même mieux quand c'est maman ou papa qui me le donne. Ce matin, maman a voulu me laisser le boire toute seule et ben j'ai pleuré... Du coup, c'est elle qui me l'a donné ! 



Papa s'est amusé à me prendre en photo hier... Vous avez vu mon petit nez ?? Il faut que j'arrête de manger des carottes !

Après l'ordinateur, papa me fait découvrir le casque audio mais sans le son... Oui je sais, il est grave des fois...

Pendant que maman prépare mon biberon, papa joue avec moi et me lit les petits livres qu'il m'a acheter. J'aime bien quand papa joue avec moi =) 

 Ouh mes petits yeux !

Bon, ben voilà, c'était moi, Lylys.

Je suis fatiguée, je vous laisse, je vais me coucher.
Bonne nuit les gens ! @bientôt !




Commentaires

  1. Y'a pas à dire, elle est magnifique ma petite-fille, de plus en plus jolie, elle change ! c'est fou ! j'ai hâte à lundi ! Elle garde ses beaux yeux, j'ai espoir que cela dure...

    RépondreSupprimer
  2. Moa bb voyageur3 mai 2012 à 12:17

    Bon allez j'ai pas de blog je me lache dans un commentaire post lol
    Moi je vais avoir 5 mois tout pile (forcement on a pile poile 3 mois d'écart). Et je dois dire que moi aussi je suis une sacrée chipie. Ma mère dit que je suis un bébé drôle parce que je passe mon temps à sourire à tous le monde et tous le temps:) .J'attrape bien mes jouets maintenant et j'ai mes préférés. Maman aussi elle arrête pas de me prendre en photo mais je ne lui facilite pas la tache et je bouge pile poil quand elle appuie sur le clic de l'appareil comme ça je suis toute flou sur les photos :)J'ai déjà beaucoup voyagé avec papa et maman on est allé à Thionville chez tonton Kevin puis ce weekend c'était à Lille chez tonton Fred et tata Flo (ils ont pas encore d'enfants, tonton se sent pas prêt mais il a dit en partant que si on pouvait lui signer un papier en attestant qu'il en aurait un comme moi il signait tout de suite), j'ai été un vrai amour pendant le weekend et surtout en voiture même si au bout de 6h j'en avais marre:)
    Ce weekend on va chez mamoune :) elle va encore me donner des trucs bizarre à manger, il parait que c'est mieux que le lait, j'en suis pas sure moi...
    Bon allez ça sera tout pour aujourd'hui j'ai faim moi !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En juillet, faudra que vous viendez à la maison tous les 3 ! =)

      Supprimer
  3. je croquerais bien ce petit bout 'nez!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop joli, même couleur carotte ! je suis d'accord aussi pour le partager avec toi ce petit bout de nez !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...