Un dimanche après-midi...

Midi, c'est l'heure de nourrir la bête mini-moi.
Après s'être bien barbouillée la figure d'épinards-jambon, Lylys découvre sa timbale... Je la laisse avec le temps de lui préparer un petit bib de lait pour compléter son repas...
Perplexe, elle hésite devant ce drôle de machin puis fini par l'attraper et le mettre à la bouche (en même temps comme tout se mange c'était assez logique). Le bib dans le micro-onde je retourne vers la miss et lui incline la timbale de façon à ce qu'elle puisse boire un peu d'eau.
Tiens, mais y'a quelque chose dans ce machin ! Bizarre !
Je retourne à mon biberon et là Lylys, qui a bien comprit qu'il y avait quelque chose dans la timbale tente de s'en servir seule. Pas vraiment concluant mais elle y met de la volonté !

Voici les photos en version "bébé sans vert sur la figure".
"Pas facile de se servir de ton truc maman !"

 Après le goûter, nous profitons du beau temps dans le jardin à l'ombre du puits...

 Nous avons pris la timbale avec nous et Lylys a un plaisir fou à boire ou du moins à essayer !
Elle fini par trouver une technique plutôt efficace pour avaler un peu d'eau : elle se laisse tomber en arrière sur l'oreiller installé derrière elle !
... et ça la fait beaucoup rire ! Merci la timbale anti-fuite Tuperware de maminou !

 Pose photo...

 Le soir pendant que je prépare le biberon, tête à tête avec papa...
 "Tiens papa tu veux un livre ? Non ? T'es sur ? Bon ben c'est moi qui le mange alors..."

Un joli dimanche après-midi...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...