Aelys - 1 an !

Hier, mardi 4 septembre, ma petite fille fêtait ses 1 an !

La voilà grande maintenant ! Comme dit Sandra, elle n'a plus des "mois" maintenant mais des "zans" !

Nous avons marqué le coup biensur ! Cadeaux, gâteaux tout le tralala !

Aelys a eu un Kiki, le vrai, le beau, l'original, le plus beau Kiki de tous les Kiki, 2 livres et un tableaux d'activités qu'elle a déballé avec son papa.

Le tableau d'activité elle a de suite aimé : il y a un miroir dessus ^^
Les livres, ben c'est des livres, elle adore ! C'est rigolo comme elle est attiré par les livres.
Le Kiki, elle est dubitative... Il est tout doux mais il a des bouts durs... Il a un trou à la bouche et des oreilles... mais il est tout doux ! Et puis je m'amusais à le caché derrière le tableau d'activité alors c'était rigolo ^^

Pour ce qui est du gâteau, je voulais un vrai bon gâteau d'une pâtisserie pas un truc moyen de grande surface. Du coup je suis allé à une des bonnes pâtisseries de Pont-Château mais, manque de chance, il n'y avait que des tartes en grands formats... Du coup je me suis rabattu sur 3 miniatures... Bah c'était 3 bons petits gâteaux ! Et on a pu y mettre THE bougie et c'est pas là l'essentiel =) Et Lylys a goûté tous les gâteaux ! ^^

Et pour fêter l'évènement, Zépoux a ouvert une bonne bouteille pour nous ! Un rosé des vignobles du Val Joanis que l'on a ramené des vacances. =)

 Bon anniversaire mon petit Ange !

Commentaires

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE AELYS!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moa complètement cassé lessivé éreinté6 septembre 2012 à 08:57

    Je recommence: Noyeux ZANniversaire, noyeux ZANniversaire, noyeux ZANniversaire la mini vous, NOYEUX ZANNIVERSAIRRRRRREEEEEEEEEE (faut l'imaginer avec la musique bien sûr)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je viens de souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire ma poupinette ! des gros bisous de tout le monde !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...