Weekend en famille

Le weekend dernier, mes parents sont venus nous voir.
A la base c'était pour nous amener la Twitwi parce que 309 avait un soucis mais Super Zépoux et moi-même avons réussit à la réparer du coup mes parents et Kilou sont juste venu en weekend =)

Zépoux et pôpa se sont amusés tous les 2 : tranche-taille-et-coupe dans le jardin, balade et balade en VTT ^^
Kilou vit sa vie.
Môman et moi nous nous occupons de Lylys !

De beaux cadeaux sont venus aussi avec Papy, Mamy et Kilou : un beau manteau pour avoir chaud cet hivers (de la part de grand-mamie A et môman-mamy) et une jolie poupée (de la part de Kilou) pour les 1 an de ma petite puce.


Forcément l'appareil photo à chauffer dur ! Le mien mais surtout celui de môman-mamy =)






 


Photos avec Tonton Kilou !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...