Chat alors !

Depuis quelque temps, Bleuenn ne fuit plus quand elle voit Lylys. Elle reste non loin d'elle voir même carrément à côté d'elle ou sur son chemin. Chose qui pourrait s'avérer risquer puisque maintenant que Lylys lance bien ses jambes pour marcher (pas toute seule hein, non puisqu'elle semble prendre le même chemin que son tonton Kilou à savoir marcher avant de tenir debout toute seule... Il faut donc la soutenir sous les bras pour la faire marcher, et pas par les mains ! Non, non, non ! Ca nous éviterait juste un tit mal de dos mais bon...), la miss aime se balader dans la maison ou dans le jardin (sauf sur les graviers, ça c'est trop bizarre !) et a pour grande motivation le chat ! Et plus précisément marcher sur le chat..

Enfin bon voilà.

Depuis 2 jours, Bleuenn a décider de dormir dans le parc la nuit... Ce qui fait que ce matin quand j'ai voulu mettre Lylys dans son parc la place était déjà prise !
Bleu a eu le droit à une oscultation et à un gratouillage-épilation et un début de tirage d'oreille... C'est à ce moment là que Bleu a décidé qu'il était temps de changer de place mais tout doucement... chacun son rythme ! Je pense que mon chat a un petit côté maso...

"Tiens, y'a Bleuenn dans mon parc..."

"Dis, tu fais quoi ?"

"C'est quoi ça ? Je peux tirer dessus ?"


Commentaires

  1. Moa à une semaine du déménagement j'ai pas de cuisine15 septembre 2012 à 08:23

    Faut pas oublier que ton chat est aussi le chat de yann alors pour le côté maso.... c'est logique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un petit côté Philippe Seguin ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...