La dernière année de mes 20 ans...

C'était le 22 août dernier je fêtais mes 29 ans... "La dernière année de mes 20 ans"... L'an prochain, c'est la trentaine... Argh !!!
Non pas que je redoute les 30 ans, du tout mais ça fait drôle d'y penser... A 15 ans, on trouvait les gens de 30 ans "vieux"... et voilà que je suis sur le seuil de cet âge canonique... Une nouvelle étape dans ma vie, je frôle l'âge de la maturité... Mouahah c'te bonne blague ! ou pas ! ^^

Donc voilà j'ai eu 29 ans et ce jour là nous étions dans le Sud chez mon oncle et ma tante par alliance. Nous étions plus précisément chez Christophe et Magali où nous avons déjeuné et passé l'après-midi.
J'ai donc fêté mon anniversaire tranquillou comme à mon habitude après m'être magnifiquement rétamé la tronche et explosé le genoux dans les escaliers à Pertuis, le tout fait avec panache et grand talent comme toujours !
Avalanche de textos biensur et de messages sur Face-De-Bouque (merci, merci !), quelques cadeaux (merci, merci, merci !) et un bon gâteau (merci, merci, merci, merci !) le tout dans une belle journée =)

Quelques photos quand même pour fêter ça !
Mes cadeaux !
De gauche à droite : De la part de Zépoux, de Christophe et Magali, d'Anne-Marie.

Les vilains, ils ont voulu me donner la part de gâteau pollué !!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...