Noces de Froment

Ben alors là, on ne pouvait pas faire plus pourri comme thème d'anniversaire... 
Pour 3 ans de mariage ce sont les noces de... froment ! Non mais franchement qui m'a pondu un truc comme ça ??
L'année dernière, pour 2 ans de mariage, c'était les noces de cuir. Attends, ça claque ça ! J'avais pleins d'idées cadeaux ! Pour Zépoux j'aurais bien trouvé quelque chose mais pour moi, le pied ! Un sac et hop c'était bon ! 
Sauf que l'année dernière j'étais enceinte jusqu'aux yeux, je n'en pouvais plus et je rêvais d'accoucher là maintenant d'un fauteuil confortable que j'ai eu pour mon anniversaire... Nous nous concentrions sur tout ce qu'il nous fallait pour bien accueillir notre petite fille et cette fois impossible de nous faire une super virée Relais-Château ou quoi que ce soit dans ce goût là. Nous avons juste été au restaurant pour marquer le coup.
C'est vrai, nous aurions pu nous offrir un canapé en cuir... C'était dans le thème mais pas forcément dans le budget...

Enfin, bref, cette année c'est le froment pas le cuir... Le cuir c'est foutu, fini, raté !
En ce mercredi 29 août, J'avais l'intention de faire des crêpes ^^ Mais Zépoux m'a devancé et m'a surprise en revenant de ses emplettes bricolage avec... des crêpes, du cidre artisanal brut (oui, je précise parce que les gens étranges et bizarres originaire de cette région étrange et bizarre boivent du cidre doux !!! Ils boivent donc du jus de pommes qui pique...) et une rose rouge à midi !
Trop la classe mon Zépoux quand même =) Je ne m'y attendais pas du tout.


Crêpes de blé noir et crêpes de froment !

Du coup, finalement, ce thème à la base un peu naz m'a valu une jolie surprise et un bon moment avec mon adorable Zépoux-Tit Mari.
Pas si mal ces noces de froment ^^

L'année prochaine ce seront les noces de cire... Va y avoir de la bougie au menu !


Commentaires

  1. pour nous noce de rubis l'année prochaine
    j'espère que le compte en banque suivra mdr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...