Comme une grande...

Comme je l'ai déjà dit, mini-moi crapahute beaucoup à 4 pattes et se met debout dès qu'elle le peut réclamant notre aide ou non, nous appelant "au secours" si besoin.

Voici quelques photos de la Miss à l'oeuvre ^^
Ouep, l'appareil photo a repris du service !

Il faut tout ranger maintenant, tout sécuriser parce que Lylys attrape tout ce qui est à sa portée !

123
(Photos prises par môman)
1. "Tonton Kilou ne range pas ses boites de jeux, moi, je les mange !"
2. "Je pose mon chausson là d'accord ?"
3. "DA !" (signifie "donne", "je veux", "tiens")

"Oh la télécommande de la TV !"

"Oh la souris de l'ordinateur de maman !"
(elle s'en fou de l'ordi elle n'en a que pour la souris...)

"Cette bibliothèque serait bien dans ma chambre pour y ranger mes livres..."

 
Pause avec Ski...

"Il est rigolo le monsieur dans la TV, je vais allé le voir tiens..."

"Oh hisse !"

Cet après-midi, je ne sais pas ce qu'il y avait dehors mais il fallait absolument que Lylys voit ça !


... Le tout sous la surveillance de Ski...



"Coucou maman !"

"Da !" (l'appareil photo...)

Bientôt, Bleu ne dormira plus si paisiblement et vivra très probablement sur les meubles en hauteur...

"Da !" (le chat qui dort pénard sur le lit...)

Commentaires

  1. Génial, quel changement en quelques jours.
    C'est incroyable.
    Elle se déplace un petit peu debout ?

    Papinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait le tour des meubles, de son parc, passe d'un meuble à l'autre, de la table basse à nos genoux ou au canapé et si jamais elle est trop loin elle nous appelle, nous tend les mains pour que nous l'aidions à marcher jusqu'à l'étape suivante ^^

      Supprimer
  2. Elle est beeelle ta chipie ^^

    Je me rappelle Maxime quand il s'est mis à marcher... une fois qu'il a eu compris le truc, il n'arrêtait pas.
    Mais lui il a compris comment marcher à 4 pattes APRES (genre 2 mois quand même!) avoir compris comment marcher... et encore ça ne lui plaisait pas, il était plus rapide debout ^
    ^

    J'adore sa bouille sur l'avant dernière photo avec un petit aperçu des ses dents :D Trop mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chez sa nounou que Lylys a découvert le 4 pattes mais je pense qu'une fois l'équilibre acquis et le mode marche enclenché elle préférera la station debout ^^ Elle nous promène depuis longtemps à travers la maison et parfois même maintenant elle nous demande de l'aide pour aller où elle veut quand il n'y a plus de meubles entre elle et l'objet de son désir. Ca ne lui vient pas à l'idée de se remettre à 4 pattes pour y aller seule lol.
      Elle commence à lâcher les mains quelques secondes mais la stabilité n'est pas encore vraiment là >< Mais une fois que ce sera bon et qu'elle sera sure d'elle ce sera parti !

      Supprimer
  3. Mini moi elle se met debout dans son parc et dans sa chaise si on l'attache pas, pour le 4 pattes c'est pas encore ça c'est trop fatiguant la marche avant alors elle le fait en marche arrière. Maintenant que l'appart ressemble enfin à quelque chose je vais peut être pouvoir la lâcher un peut on verra bien
    Bon sinon pour info le mariage c'est le 2 mars à 14h30 à la mairie de St Jacques (pas de mariage religieux monsieur veut pas)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la série étapes où elle se met progressivement debout !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...