Lylys d'octobre...

Ca fait un bon moment que je n'ai pas mis de photos de ma petite puce sur mon blog !

Il est vrai que je prends moins de photos qu'avant maintenant que Lylys se met debout, cherche à marcher et/ou tente un 4 pattes d'escargot pour rejoindre la table basse/un meuble/le parc pour se relever seule. 
Il faut tout le temps la surveiller comme le lait sur le feu pour guetter la potentielle bêtise (oh-un-cable-pour-tirer-dessus/oh-une prise-les-doigts-dedans/oh-une-plante-je-secoue-fort-les-feuilles/oh-le-ficus-à-moitié-mort-à-renverser etc...), éviter le gadin, la chute, le drame du coinçage de doigt dans un tiroir/porte/placard...
Bref de quoi s'occuper !
Et on dit aussi adieu aux photos de bébé bien calée sur la canapé. Maintenant c'est je me retourne, je fais la folle dans les coussins et de me met debout tout ça sur le canap' avec maman qui capte le bête féroce aux moments opportuns !

Enfin, en voici quand même quelques une prises courant du mois d'octobre...

18 octobre...
 ... dans le bain.

 19 octobre...
... il est chouette le livre de parrain !

28 octobre...
...c'est bon les gâteaux Thé de Lu, même Ski il aime !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...