Ski = Dieu...

Lylys a jeté son dévolu il y a plusieurs mois sur une de ses peluches et en a fait son "doudou officiel". 
Son doudou est donc "Ski" l'Ourson d'Histoire d'Ours qu'elle a eu comme cadeau de naissance de la part de mes marraines (ouais j'en ai 2 moi de marraine en fait ! Une officielle et une officieuse. En fait, elles sont jumelles c'est pour ça ^^). Son nom à Ski vient d'ailleurs d'un diminutif du nom de famille de mes marraines (oui, je sais, c'est tordu mais c'est de nous en même temps...).

Le 9/11/2011 après réception du colis, Ski déjà adopté !

Il avait un truc en plus cet ours quand même... On a jonglé un temps avec Lulu le Lutin en laine et Ski mais c'est l'ourson qui a gagner et conquit le coeur de la puce... (il a changé Ski en 1 an quand même, il est plus si... beau ?)

Du coup, pour Lylys, Ski ben c'est un peu son "Dieu". Il est tout : il est là pour la consoler, pour jouer, quand elle est fatiguée, pour manger (et mange aussi lui-même hélas...), pour dormir, pour faire des câlins, sert de mouchoir, de serpillière, de bavoir... Il n'y a que dans le bain qu'il ne suit pas Lylys !
"Oui ben c'est un doudou quoi !" me direz-vous ! Oui je sais bien mais elle est tellement mimi ma fifille avec son nounours que bon, j'en fais un article maman-gaga-de-sa-fifille-qui-est-trop-mignonne-c'est-la-plus-belle avec tout pleins de photos voilà tout ! ^^


"Ski, je t'aime !!"




Commentaires

  1. Je revendique l’appellation. J'aurai du déposer un brevet !

    RépondreSupprimer
  2. Y'a du potentiel scrap là dedans !!!!
    est-ce que Laurence et Anne ont l'adresse de ton blog, ça vaudrait le coup de la leur donner pour qu'elles voient Ski !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles l'ont mais je ne sais pas si elles y viennent ou non.

      Supprimer
    2. Ce serait bien... qu'elles laissent un "petit coucou" si elles y viennent !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...