Novembre & 14 mois...

Aelys a 14 mois aujourd'hui et elle a bien grandit ma petite fille !
Oui, normal me direz-vous mais que d'évolution en un peu plus d'un an...

Depuis un mois, elle se met debout seule dans le parc et depuis peu cherche à me lâcher les mains pour partir seule. Problème, son équilibre est égale à zéro si elle ne se tient pas ! Nous n'y sommes pas encore mais la volonté est là et quand elle trouvera l'équilibre nécessaire il n'en faudra pas plus pour qu'elle parte toute seule ! Bleuenn est sa grande motivation... Ma pauvre chatoune n'a pas fini d'en voir avec Lylys, elle va vivre sur les meubles ! lol
Lylys longe aussi les meubles et passe d'un meuble à l'autre pour se déplacer. Quand il n'y a plus rien, elle me tend la main pour que je prenne le relais ^^
Elle est également très fière de nous montrer ce qu'elle sait faire et nous fait alors sa bouille de chipie !

La miss sait ce qu'elle veut (ça on savait déjà) et maintenant nous montre du doigt ce dont elle a envie et nous le fait savoir !

Sa grand passion : balancer tous ses jouets hors de son parc... et regarder où ils sont tomber...

Les bouquins, elle en raffole toujours autant au propre comme au figuré ! Elle est papier-ivore...

Elle change, elle change et grandit vite... Le bébé disparaît doucement, la petite fille apparaît lentement =)

Les mouchoirs en papier c'est génial à déchiqueter !


Encore patraque après son angine, je n'ai pas déguiser Aelys le soir d'Halloween mais je n'ai pas résister à lui faire essayer le costume de citrouille de son Tonton Kilou fabriquer par Mamie Annick ce weekend alors que mes parents étaient à la maison.
C'est donc pour quelques heures que Lylys s'est transformé en jolie petit citrouille d'Halloween !

 

 Lecture avec papa...


Commentaires

  1. Moa fatigué à cause d'une dent de bébé5 novembre 2012 à 09:07

    bilan des 11 mois ici: Trolita se tient debout dans son parc depuis 1 mois, par contre quand on la prend et qu'on veut la mettre debout elle remonte les jambes ><
    Elle a (enfin) percé sa troisième dent hier en bas à gauche (les dents du haut n'existe pas chez nous)
    elle mange de tout en grande quantité mais pas encore toute seule
    voila le bilan des onze mois
    et moi j'ai plus de cartons \O/

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ce week end Lylys, un bon moment passé ensemble ! merci les jeunes d'égayer notre vie un peu compliquée !
    A Moa : voudrait bien avoir une photo de Trolita aussi, elle doit avoir bien changé ta petite miss !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Moa fatigué à cause d'une dent de bébé5 novembre 2012 à 23:07

    J'envoie ça de suite à Mana :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, j'aime bien voir grandir tout ce petit monde ! bisous

      Supprimer
    2. ça y'est ! j'ai eu les photos de Trolita ! Elle est belle comme tout, et à croquer avec ses deux petites dents ! elle a bien changé la petite puce !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...