Pirate !


Pour avoir un bébé pirate, la recette est toute simple. 
Vous prenez : 
  • une jolie petite fille, 
  • un jeans qui déchire sa mère parce que c'est un Catmini offert par mamy
  • un t-shirt, 
  • un gilet en fausse fourrure.
  • Rajouter un bandeau dans les cheveux.
Laissez la petite fille en question faire sa folle et donc se décoiffer-débrayer un peu et vous obtenez involontairement... un pirate en herbe !

Manque plus que le sabre et le perroquet (Bleuenn ça peut le faire ?) !

Admirer ce magnifique sourire de pirate !

 Mode "j'fais-la-folle-avec-Ski" ON !

"Arrête maman !"

 Le petit pirate aime beaucoup la guitare de son papa et veut aussi en jouer !


"Tu vois Ski, il faut faire comme ça pour accorder la guitare..."

"... après tu peux jouer, d'accord ?"

Aucune préméditation à faire de ma fille un petit pirate avant cette petite séance photo ! C'est avec Yann, en jouant avec elle et en visionnant les photos que j'étais en train de faire que l'on s'est dit "Oh ! On dirait un pirate avec sa peau de bête et son bandeau qui met ses cheveux en vrac !".

Toujours est-il que ce soir là, Lylys a jouer le jeu et s'est laissé prendre en photo ce qui m'a donné une jolie série et un joli portrait qui nous montre bien ses beaux yeux gris qu'elle a toujours. J'aimerais qu'elle garde cette couleur, les yeux de son papy =)

Commentaires

  1. Trop joli ton petit pirate ! Mamy elle craque complètement ! une bien jolie série de photos, je vais essayer d'en faire quelque chose de tout ça !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...