Séquence musique !

En ce moment, on ne peut pas vraiment dire que l'on écoute quelque chose en particulier.
En voiture je suis branché RFM avec les grands classiques des années 80 à nos jours, du bon, du moins bon, du vieux, du neuf et quelques bonnes fractures auditives...
Zépoux lui a abandonné la radio pour les CDs et son AC/DC a fond la caisse qui me scotche au siège en mettant le contact de la 309 tellement c'est fort...
Nous ne sommes pas encore réduit à écouter à longueur de journée jusqu'à ce que mort s'en suive Henry Death Dès et autres chanteurs et chansons enfantines. Nous y viendrons mais pour l'instant Lylys s'en contente chez sa nounou, avec ses jouets qui font de la musique et parfois un peu de Jean René avec moi mais sinon elle écoute ce que nous écoutons... ou pas...
Aelys adore la musique, dès qu'elle en entant elle danse. Souvent le matin je suis branché sur W9 et les "clips du flex".

Gad Elmaleh "L'autre c'est moi"

Bon là évidemment bonjour les fractures des oreilles mais Lylys aime bien, ça bouge, elle est contente et elle danse. Mais elle a ses préférences ! Elle surkiffe certains morceaux et n'en calcul absolument pas d'autres.

Son morceau préféré, qu'elle adore et qui la rend folle : Carly Rae Jepsen et son "Call Me Maybe". J'avoue qu'on aime bien aussi et qu'on a du plaisir à mettre les vidéos dispo sur You Tube de cette chanteuse en boucle pour Lylys. Elle adore "Call Me Maybe" et danse à mort dessus mais elle apprécie aussi les autres chansons.

Carly Rae Jepsen "Call Me Maybe" - 2011

Autres chansons qu'elle aime bien  : une des BB Brunes et Canardo Feat. Tal.
Bon les 1ers ça va, les 2nd ça passe on va dire mais si on ne voit pas le clip sur W9 je ne vais pas allé chercher la chanson sur You Tube (sauf là exceptionnellement ^^)

BB Brunes "Coups et blessures" - 2012

Canardo feat. Tal "M'en aller" - 2012

Ce sont des chansons qui "bouge" du coup ça plait à Lylys =) Pis nous ça nous évite de fondre complètement dans le gnan-gnan même s'il y aussi de jolies chansons pour enfants. On y viendra bien assez tôt !

Lylys danse sur une chanson de Carly Rae Jepsen.
C'est elle qui danse, je ne fais que la soutenir pour qu'elle ne tombe pas ^^
Pardon pour le son pourri de la webcam !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...