Bouille d'ange...

Oui, l'appareil photo chauffe dur !! =)

Et je prend un grand plaisir à jouer à la poupée à habiller ma fille avec les jolies petites tenues achetées par Môman-Mamy ^^

Je profite que Filoustine se soit rendormit dans son transat pour poster quelques photos. Voui parce que la Miss prend un malin plaisir à se réveiller et à pleurer pile quand je décide de faire quelque chose genre m'occuper des faires-parts, de l'intendance de la maison, de la lessive, de moi (oui accessoirement !), de manger (quelle idée aussi franchement !) ou de faire un somme...
En fait, je pense avoir un bébé qui a besoin de contact parce que généralement elle se calme très vite dans mes bras (sauf maux de ventre ou heure du biberon mais bon là, c'est normal) et fini par retomber dans les bras de Morphée. J'adore, c'est mimi, je fonds et j'adore l'avoir avec moi mais des fois c'est pas pratique... Heureusement qu'il y a le porte-bébé Taï ou le transat quand elle ne veut pas retourner dans son lit (la machine à pleur se remettant très vite en route quand je la recouche...) !
A 13 jours, on est encore loin des comédies faut en profiter ^^

Maintenant place aux photos !


 C'est quoi cette tête ??

  Avec un des jolis bavoirs brodés par Mamy aussi...

  Je n'ai pas eu le droit à la version réveillée pour ces photos là lol

 Et ça dort bien...

Commentaires

  1. que dire d'autre sinon qu'elle est mignonne tout plein ! j'adore la photo où elle louche, tu t'es mise trop près ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Non même pas, je faisais une série de photos et elle observait son monde comme elle sait si bien le faire. Elle réagit aux bruit des appareils photos ^^ Et dans le tas (parce que je prends plein de photos histoire d'en avoir quelques nettes parce que Filoustone bouge beaucoup et qu'il n'y a pas beaucoup de lumière), il y a eu celle là de super nette et trop rigolote !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...