Jour J - 12 !

Zépoux avait pronostiqué l'arrivée de notre puce aujourd'hui... Ben pour le moment c'est mal barré ! lol
Elle bouge comme toujours, m'empêche de dormir et m'oblige à me lever la nuit pour aller au tit coin mais sinon, aucuns signes qui pourrait nous laissé penser qu'elle a écouté la demande de son pôpa !

En même temps, nous ne nous sommes pas mis en tête non plus que bébé allait venir plus tôt que prévu. Je trouve déjà le temps long alors si en plus je me mettais ce genre d'idée dans la tête ce serait pire !

Elle viendra quand elle viendra =)

En attendant, nous avons enfin déballé la poussette histoire de voir si rien ne manque et pour que Zépoux ne se retrouve pas à chercher le cosy et accessoires quand je serais coincée à la maternité surtout que pour lui le concepts "cosy" et "nacelle" étaient très floues ! lol Kézako et à-quoi-ça-sert-tout-ce-bordel ?
Petit cour de dépliage du châssis qui est super simple et facile une fois compris le truc (pas besoin de secouer le châssis pour le bloquer comme avec la poussette de Loulou !), puis cour au futur pôpa sur le Kézako du cosy et de la nacelle, pour finir par un essai de fixation du cosy dans la voiture. Ca m'est très vite revenu et mon cosy est bien plus facile à fixer que celui de Loulou à l'époque même sans Isofix. Zépoux a eu un peu plus de mal mais a vite pris le coup et devrait être opérationnel !

Maintenant on attend !

Bleuenn aussi attend en bronzant sur la terrasse ^^

Au fait, les idées cadeaux sont toujours là avant qu'on me les redemande lol : www.ookoodoo.com mais ça reste des idées et pistes c'est tout ! ^^


Commentaires

  1. tout est prêt ! allez fifille, annonce toi un petit peu avant le 12 ce serait bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...