Photos en folie !

Maintenant je comprends pourquoi il y a 1 millions d'albums photos et 3 millards de clichés de moi et mes frères à tout âge chez mes parents... Je ne peux pas m'empêcher de prendre ma Filoustine en photo sous toutes les coutures !! Même si Mistinguette ne me laisse que rarement le temps de retoucher mes photos et ensuite les diffuser que ce soit sur le blog ou par mail aux papy, mamy, papinou et maminou. Elle a le chic pour se réveiller pile quand je décide de me mettre devant l'ordi ! 

Filoustine change tellement vite !
Au dernier "contrôle technique" de mardi dernier auprès de la sage-femme de Savenay, elle avait atteint les 3.070 kg soit plus que son poids de naissance, mardi prochain nous avons la 1ère visite chez le pédiatre et aujourd'hui elle a déjà 3 semaines...
De plus en plus éveillée, nous lui découvrons tous les jours quelque chose de nouveau et elle invente toujours une "nouvelle tête", une nouvelle grimace et nous a même fait un "AhEuh" qui est sortit dont ne sait où ! Elle s'est fait peur toute seule d'ailleurs et nous a fait mourir de rire. Un peu tôt pour des "AhEuh", il n'est pas revenu depuis d'ailleurs lol

Et maintenant place aux photos !

21 septembre 2011 - 17 jours...




22 septembre 2011 - 18 jours...

Avec papa qui me raconte pleeeeeeins de choses...




Commentaires

  1. et ben oui ! elle pourra dire aussi plus tard "ras le bol des photos" ! :))) en plus de toutes celles que je faisais je prenais systématiquement une série le jour du mois supplémentaire pendant toute votre première année ! maintenant c'est sûr qu'avec le numérique tu n'encombreras pas autant les placards avec les albums !

    RépondreSupprimer
  2. Espèce de paparazzi^^ en plus avec le numérique maintenant c'est plus facile de faire des centaines de photo ^^

    RépondreSupprimer
  3. Même si j'avais été à l'argentique, je suis pas sûre que ça m'aurait freiné niveau photo lol

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vois que je suis capable de prendre 15 ou 20 photos de mon chat dans une journée j'imagine même pas quand la grenouille sera là, j'aurais l'appareil autour du coup 24h/24h^^

    RépondreSupprimer
  5. ah, ça c'est sûr ! mais c'est indispensable de garder des souvenirs de ces moments magiques, de chaque mimique, chaque changement et pis les mamy, papy, (papinou et maminou sûrement aussi) adorent les photos quand on est pas à côté, on en attend tout le temps ! l'argentique ne change rien, c'est pour ça que j'ai des placards pleins d'albums... y'a que quand les enfants grandissent qu'on se calme (on se fait jeter d'ailleurs !), et là c'est juste aux "grandes occasions"...

    RépondreSupprimer
  6. faudrait presque fixé des appareils photos à demeure au dessus du lit ou du transat pour pour voir le déclencher à distance et en rafale pour ne louper aucunes mimiques, grimaces, regards lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...