Une panthère dans le jardin...

J'ai ressorti mon reflex, ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas servit ! 
Pour les travaux et les photos "vite fait" j'utilisais mon compact mais maintenant qu'il est rangé dans le sac à langer prêt à partir pour la maternité, le reflex reprend du service !

Rah c'est autre chose quand même !
On a quelque chose dans les mains, il fait un joli bruit de "vrai" appareil au déclenchement et pour le cadrage rien à voir non plus. Un vrai appareil quoi ! lol
Je dis pas que les compacts sont nuls bien au contraire, ils ont un côté "pratique" mais pour faire de la photo, rien ne vaut un bon vieux reflex ! Le plaisir est tout autre je trouve... rien à voir... enfin, c'est mon avis !

Du coup petite retouche photo en ce début d'après-midi pour les mettre en ligne ensuite =)

Mon cobaye : ma petite Bleu, dehors, trèèèèès malheureuse dans son nouveau jardin.

Zen !


Oui, elle dort vraiment comme ça dehors... Elle alterne avec l'herbe et la terrasse...

A droite...

... ou à gauche ?



Commentaires

  1. jolies les photos, rien à voir c'est sûr les réflex ! elle est belle bleu sur la première.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...