Chansons...

Mélodie agréable, jolie chanson que Zépoux adore et que j'aime beaucoup aussi.
Filoustine aussi semble apprécier. La mélodie est douce et la puce a été bercé avec cette chanson quand elle était dans mon ventre :)

Louis Capart - "Marie Jeanne Gabrielle"

Autres chansons que nous avons dans la tête depuis que nous avons vu une émission à la TV sur  Maxime Leforestier.
Filoustine y est sensible aussi, elle nous regarde et nous écoute quand nous fredonnons ces 2 chansons. Idem quand nous les mettons sur l'ordi.

Maxime Leforestier - "San Francisco"

Maxime Leforestier - "Education Sentimentale"

Commentaires

  1. Le grand petit frère24 septembre 2011 à 14:33

    FAIS LUI ECOUTER DE METAL §

    Un p'tit coup de The Silver Cord de Gojira ça berce (vraiment hein) ^^ . (http://www.youtube.com/watch?v=G1OJwMn5jFo).

    Plus sérieusement c'est bien de lui faire écouter de la musique au p'tit monstre. Dans le genre Hugue Affray elle devrait être attentive non ?

    RépondreSupprimer
  2. Hugues Aufray tu veux dire ? lol

    Du métal nan surement pas !! Elle s'ennerve assez toute seule comme ça ! Déjà que Zépoux veut la mettre à AC/DC... Le plus tard possible je dirais et loin de moi ! lol Je ne me fais pas d'illusion, y'a des chances qu'elle écoute ça en grandissant puisque son papa le fait mais pour le moment non !

    J'ai les CD de Jean René, je vais lui faire écouter ^^ C'est mimi, La Marmotte tu te souviens ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...