Bibi-Fricotin !

Quôa ??? Une semaine sans photo de ma fifinette sur mon blog ?????? Ma Doué ! Comment est-ce possible ?????
Pourtant j'en ai fait des photos... mais je n'ai pas pris le temps de les décharger et de les retoucher et de les mettre en ligne...
...
Nan mais j'ai une très bonne raison !... ou pas !
Tout ça c'est la faute à Richard Cypher et ses abdos
...
Kiki-Cé-Celui-Là ? 
C'est le héros d'une série TV que j'ai découverte par hasard en écoutant des musiques de WT sur YouTube. Je suis tombé sur cette chanson "Are You The One" montée sur un clip basé sur des extraits de la série "Legend of the seeker".


J'aime beaucoup cet univers d'Héroic Fantaisy (Princess Bride, Lord Of The Ring etc...). J'ai donc chercher la série sur internet et j'ai trouvé TOUS les épisodes sur YouTube !!
Du coup j'ai bloqué...
Je me suis enfilé presque toute la 1ère saison en 3 jours (me reste 1 épisode 1/2 à regarder là avant d'attaquer la saison 2 ^^). Au lieu de regarder le grand vide intersidéral que nous propose les 2000 chaines de la TV, je suis restée brancher sur YouTube. Pareil le soir quand Zépoux regardait le foot à la TV (trop la loose les Bleus soit dit en passant...).

Donc voilà le pourquoi du comment ! lol

Je vais de ce pas, réparer cette erreur avant de courir retrouver Richard et ses abdos !
Voici donc Fifinette dans tous ses états !

Lylys et son t-shirt du HellFest !

 Il est beau le nounours de Tata Domi !

 
 Voilà ce que c'est de trop picolé dans le gobelet du HellFest, on ne tient plus assise !

 
 Cro bon les tits-biscuits !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...