Chipie en folie !

Pour ne pas changer, des photos de ma fifille !

Comment ça y'a QUE ça sur mon blog ? Ah bon ? J'avais pas remarqué ;) héhé ! Nan mais ça m'arrive de parler d'autres choses... des fois...
En même temps c'est un blog de maman donc bon...
Pis je sais que ça fait aussi plaisir à du monde =)


 Super facile de donner à manger à mini-monstre quand elle mange sa chaise...

Joujou avec papa !!
Alors... On commence par une petite épilation du bras, puis une bonne capilotractation !

Suivit d'une sacré bouille de chipie !

Pour finir par un gros chatouillage de la part de papa !

Petite séance de baston avec Bazil le chien range-pyjama Jolis-Pas-Beaux de marraine... (Oui... Vous avez bien lu... "Bazil"... Inutile de préciser que c'est à Zépoux que l'on doit ce doux nom...)

 Hmm... un peu mal aux dents ce soir...

Comment ça trop de photos ???
"Grrrr! !"

 Bon, allé, au dodo alors ! Mais avec Lulu biensur !


Bonne nuit les petits !
"Pom-pododom-pododom-pom-pom"

Commentaires

  1. Bien sûr qu'il n'y a jamais assez de photos de Lylys pour nous les Mamy !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...