Demi-weekend en célibataire

Je le sais depuis longtemps, je ne suis pas faite pour vivre seule ! lol Ou du moins, j'ai tellement l'habitude d'être avec quelqu'un que lorsque de me retrouve seule, je trouve le temps long...
Enfin, je survie à une journée en solo quand même ! J'ai ma petite routine de fin de semaine et la journée j'ai pleins de choses à faire qui m'occupe bien. Pis Lylys m'occupe une grande partie de la journée pour mon plus grand bonheur.
Mais quand vient le soir, j'ai tellement l'habitude d'avoir quelqu'un avec moi, en dehors du chat, que là, ben ça me fait tout drôle...

Ce weekend, c'est le HellFest à Clisson et cette année Zépoux a eu envie d'y aller le temps d'une journée. Mon petit-grand-frère-Playmobil est d'ailleurs en train de le maudire et de le haïr pour ça.
En ce moment donc, il est au festival, fait la fête, boit comme un trou, se roule par terre et imite son nouveau copain tout nu et ne rentrera que demain midi. Il a préféré prendre une chambre d'hôtel au lieu de rentrer à la maison tard dans la nuit après le dernier concert qui se termine au alentour de 2h du matin, fatigué par la journée. Je préfère aussi, c'est plus sur.

Du coup je suis seule avec Lylys et Bleu jusqu'à demain midi !

Ça m'arrive de ne pas être avec Zépoux mais généralement c'est parce que je l'ai abandonné pour passer quelques jours au pays, et je suis donc avec mes parents.
En fait c'est très rare que je sois complètement seule...

C'est fou ce que l'on prend vite l'habitude d'être tout le temps avec quelqu'un... 
Ça fera 10 ans (ohlala !) que Zépoux et moi sommes ensemble en 2013... Et ça doit faire environ 8 ans que nous vivons ensemble, et donc 8 ans que l'on ne se quitte plus !
C'est quand il n'est pas là que je me dis que vraiment, je ne peux pas me passer de lui... Il est tout, ma vie, mon oxygène, mon rayon de soleil, ma raison d'être... et mon doudou pour la nuit ! ^^
Nous ne sommes pas un couple "fusionnel", nous avons nos activités chacun de notre côté, des vies sociales différentes (ah oui c'est vrai, moi j'en ai pas !), chacun notre boulot (ah oui, la voilà ma vie sociale en fait ^^) etc... mais nous savons aussi faire un tas de choses ensembles qui permettent de nous rapprocher et nous créer des moments de complicité.
Et puis nous avons Lylys, notre petit ange... 

Enfin, voilà tout ça pour dire que ce soir, ben ça fait tout bizarre...
La flemme de faire à manger pour moi tout seule du coup c'est Mr Donarld, Mc de son prénom, qui m'a fait à manger... Lylys était contente de faire une petit tour de voiture fière comme tout dans son superbe-siège-auto-de-compet'-qui-déchire-sa-race.
J'ai fait 10 fois le tour de la maison pour vérifier que tout est bien fermé/verrouillé/blindé.
Pis là, ben je désespère devant la TV et ses programmes de daube... 
Je crois que je vais finir par aller bouquiner dans mon grand lit vide !

Ca fait un peu la fille perdue, en manque de son homme, complètement accro...
Et bien oui j'assume ! Je ne vais pas lui sauter dessus quand il va rentrer et lui arracher son beau t-shirt tout neuf estampillé HellFest mais je serais contente de le retrouver ça c'est clair !
Il est mon compagnon, mon ami, mon âme-soeur ! (prendre une voix niaise)
Et puis oui, suis accro mais, ça, ça fait longtemps ! lol
Et puis j'avais envie de mettre des nounours amoureux dégoulinant d'amour partout...

Enfin voilà quoi... J'm'ennuie, y'a rien à la TV, je suis seule, mon blog est mon exutoire voilà...

Demain, c'est la fête des pères... Vivement que Zépoux soit là pour partager sa 1ère fête des papas avec sa petite fille en espérant que ses cadeaux lui plairont =)

Sinon, je voulais simplement dire à mon Zépoux ces 3 petits mots, cette abréviation qui termine tous nos messages et textos "jtm"...



Commentaires

  1. Moa j'ai mal à mon oeil16 juin 2012 à 22:05

    Ah oui je sais ce que c'est , ici c'est un peut pareil avec mon elfe (oui galadrim ça fait elfe) quand il est en déplacement. C'est dur, on se sent seule, pas envie de faire quoi que ce soit. Moi il pars des fois pour la semaine c'est vraiment dur. Le pire ça a été en septembre l'année dernière ou il est partis quasiment trois des quatre semaines du mois. Mais j'ai l'habitude, je geek ^^ .Ce qui est drôle c'est qu'on peut passer des soirées chacun sur son pc à jouer à des trucs différents sans vraiment communiquer mais c'est pas pareil ^^
    Courage c'est vite passé une nuit (imagine moi quand il pars la semaine ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on est souvent chacun sur un PC sans se parler ou alors il est en bas à jouer de la guitare mais il est là !
      Leur présence nous suffit en fait =)
      On est des droguées en fait... Doguées de nos Zhommes !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...