Fête des pôpas ! ♥


Voilà, c'est au tour de Zépoux en ce 17 juin d'avoir sa fête à lui : sa 1ère fête des pères !


En rentrant du HellFest ce matin, il a trouvé sur son bureau des petits cadeaux =)
Rien de grandiose mais qui ont eu leur effet. Zépoux était tout content avec ses balles de tennis Wilson US Open spéciale "Bonne fête papa !".
Le porte-clé aussi lui a plu même si moi, je suis un peu déçue du rendu. Je m'attendais à mieux. Mais bon ça plait à Zépoux, ça lui a fait plaisir et c'est bien là l'essentiel !

En plus, Lylys a dit son 1er mot aujourd'hui ! Ça fait quelque temps qu'on "l'entraine" à dire "papa" mais on ne pouvait pas dire que c'était très concluant...
Tout à l'heure, Zépoux essayait de le lui faire dire une nouvelle fois, et là, Lylys l'a regardé et a répété clairement "pa-pa" !
Bon ok, on s'enflamme sans doute un peu mais c'est la fête des pères aujourd'hui quand même ! Et puis, elle nous l'a redit ensuite très clairement ! 
Par contre nous n'avons pas réussit à le lui faire dire une 3ème fois... Je pense qu'elle nous a prit pour des dingues...

Sinon, même si je sais qu'il n'est pas bien souvent sur mon blog sinon peut être avec môman quelque fois, je te souhaite aussi une BONNE FETE à mon petit-papa-à-moi-que-j'aime-tant !


Commentaires

  1. Trop chouette le "pa-pa" pour la fête des pères de Lylys à son papa !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...