Maison & Travaux ou Un petit coup de "neuf"...

Ca y est ! Je l'ai fait !!!
Je me suis enfin motivée à faire un sort à mes derniers radiateurs-pas-beaux-qui-font-mal-aux-n'oeils !

J'ai profité de la sieste de Lylys hier pour m'attaquer au radiateur de notre chambre...
Un petit avant/après comme Sandra les aime ;)
Ca fait plus propre quand même, même si la peinturlure n'est pas parfaite. C'que c'est chiant pas facile à peindre un radiateur !
Mon aide qui se prépare sur la couette...

Cet après-midi, je fais un sort aux 2 derniers radiateurs à la couleur indéfinissable : celui de l'entrée et celui de la chambre d'amis pendant la sieste que Lylys faisait la fête dans son lit au lieu de dormir...
Avant/après côté entrée...

Avant/après côté chambre d'amis...

Voilà ! Fini les fractures oculaires en croisant mes radiateurs !
Par contre je n'ai plus de peinture pour ré-attaquer le rafraîchissement des portes ><

Commentaires

  1. Sandra a signé un compromis16 juin 2012 à 20:08

    Si tu t'ennuie j'aurais de la peinture à faire dans notre nouveau grand chez nous qu'on est passé devant en rentrant juste pour être sûr que l'immeuble est toujours là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... comment te dire... c'est pas que je ne veux pas mais on va dire que si j'vais l'agent, le temps et la peinture c'est pas ce qui manque à faire non plus chez moi ! lol
      Y'a les portes à finir, les murs/plafonds du couloir/entrée, le plafond et murs et la salle, le mur de la cuisine à bouché et à tapisser, notre chambre à rafraichir sérieusement, la salle de bain à faire sauté puis éventuellement (ce seront les dernières pièces à faire) la chambre d'amis et les WC ! Bref tout quoi...
      Tu as des photos de votre grand nouveau chez vous à nous montrer ? ^^

      Supprimer
  2. Moa j'ai mal à mon oeil17 juin 2012 à 10:04

    Mardi je vais faire les devis avec les plombiers et peintres, du coup je vais en profiter pour faire des photos et je t'enverrais ça (j'ai les photos de l'agence mais elles rendent pas forcement bien)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...