Fête des Mômans ♥

Aujourd'hui, dimanche 3 juin, c'est la fête des mères !

La toute 1ère pour moi (et pour mon amie Sandra aussi ;) ) !

Je ne m'attendais pas vraiment à la fêter... Zépoux ne tenant jamais vraiment compte des fêtes dites "commerciales", je pensais que ma fête des mamans passerait à l'as.... Et comme Lylys est trop petite...
Mais non !
Depuis 2 jours, il ne cessait de me demander ce que j'allais lui acheter pour la fête des pères qui a lieu le 17 juin. 
- "Et toi tu m'offre quoi dimanche ?" lui ai-je répondu 
- "Ben rien
- "Ben moi non plus !
Je pensais marqué le coup biensur mais y'avait pas de raison de lui dire quoi que ce soit non mais ! Et comme Môsieur avait un match de tennis ce matin je pensais en profiter pour chercher un cadeau tranquillou sur le net. Ce que j'ai fait.
J'ai trouvé louche que Zépoux parle tant que ça de la fête des pères... Ça m'a mis la puce à l'oreille mais je ne m'attendais pas à tant !

Ce matin, Zépoux se lève avant moi (genre 5 mins avant parce qu'il était 7h30 quand son réveil a sonné. Oui, il met son réveil un dimanche tout ça à cause de son match de tennis...), je me lève à mon tour et va dans la cuisine pour préparer le petit dej de mini-nous qui gazouille dans son lit avant d'aller la chercher. Sur la table de la cuisine, un petit mot et un petit paquet cadeau estampillé Julien d'Orcel ! 
Ohhhhhhh un bijou pour la fête des mamans !!!!!! Un magnifique collier avec un diamant !!!!!!!!!!!! 
J'adore !!!!
Je fais un gros bisous à mon Zépoux-d'amour puis à ma petite fille chérie-ébouriffée-encore-chiffonnée-de-sommeil.


Je profite de cet article pour souhaiter aussi une 
TRES BONNE FETE
à ma 
MÔMAN-que-j'aime-tant
et à qui je pense très fort parce qu'elle vit des moments difficiles en ce moment.

Commentaires

  1. Merci ma petite fille de mon coeur ! J'ai pensé fort à toi pour ta première fête des mamans, c'est un nouveau titre, même si notre fête elle est tous les jours par la bonheur d'avoir auprès de soi un petit trésor (ou trois pour moi) à chérir et à aimer !
    Tu as un zépoux formidable, j'ai hâte de voir ton super collier car sur la photo c'est pas pareil, tu le mettras samedi prochain hein, promis !
    bisous bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
  2. Moa malaaaadddeee3 juin 2012 à 19:52

    Bonne fête mamans (oui les deux mamanmana et maman de mamanmana :) )
    Y'en a qui on de la chance, moi pour la fête des mère je peux me brosser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne fête à toi aussi sandra ! tu verras, quand Maëlyne sera en âge de dire à papa que c'est ta fête, tu auras des cadeaux...
      Moi, c'est un peu pareil, c'est "tu t'achètes ce que tu veux" si jamais j'évoque la chose ! j'ai laissé tomber, c'est Killian qui entraîne l'un et l'autre à faire un petit cado !
      à samedi, hâte de voir ta petite puce !

      Supprimer
  3. bonne fete aussi ma belle fifille ! avec 1 JOUR DE RETARD !SUPER LE COLLIER !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête à toi aussi Maminou !

      Supprimer
  4. Bonne fête des mère !! (avec un peu de retard, oups) Le collier que tu as eu est juste magnifique !!
    La 1ère (avec ou sans cadeau) a toujours une saveur particulière :-) Ze grande première ^^

    Sinon, faut rappeler lourdement au père pendant plusieurs jours avant qu'on peut AUSSI offrir des fleurs à la "nouvelle" maman à la place du "gnome" qui lui s'en fera plaisir un beau plaisir lorsqu'il sera à l'école ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moa appart ou not appart that is the question5 juin 2012 à 15:46

    ouais tansmet ça au papa de mon troll ><'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ><
      Moi ça a marcher à la 3ème fête des mères après la naissance de Maxime... et encore, je crois que je n'aurais rien eu si je ne lui avais pas fait remarqué LOURDEMENT qu'il avait eu qqchose pour la fête des pères LUI !!
      Là cette année, il m'a dit qu'il m'offrirait des fleurs dans la semaine pour marquer le coup... moui enfin bon, maintenant que la fêtes des mères est passer... mais cette année MON fils m'a fait son premier vrai cadeau ^^ ça j'adoooore ! Et il était vachement fière mine de rien !

      Supprimer
  6. Sandra> Pffff pas stylé du tout le wawan ! Même pas un petit dessin pour marquer le coup ??

    J'ai même pas eu besoin d'insister lourdement, c'est venu de Zépoux tout simplement ce qui fait encore plus plaisir ! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...