Bébé Délire 4

Virée brestoise avec môman !

Bon ben Verbaudet en fait c'est bien sur catalogue... je voulais voir les gigoteuses "en vraies" comme il y a un magasin à Brest (et pas à Nantes allez comprendre...).
Voilà c'est fait et je suis super déçue... la qualité est vraiment "bof", même si je ne veux pas mettre 50€ dans une gigoteuse 0-6 mois faut pas déconner non plus, celles de grande surface à 30€ font plus solides !
Et les fringues, ben de toute façon c'est collection été, donc non, on a dit qu'on arrêtait et que maintenant mis, à part peut être des pyjamas en 3 mois, on passait en hiver en 6 mois !

Du coup, un peu dépitées nous sommes allées flâner à Printemps et Jacadi... Ralala que c'est joli !!! C'est sûr que ce n'est pas la même qualité ! Ni le même prix...
On a vu pleeeeeeeeeeinnnnnnns de choses bien sûr mais nous sommes restées raisonnables. Nous n'avons rien acheté ! Si si ! Collection été donc toujours non ! lol

Petit passage par Dialogue Enfants et là nous découvrons une superbe collection de peluches qui déchire sa race trop rigolotes et trop mignonnes : Les Jolis Pas Beaux.
Avis aux idées cadeaux : je les veux tous ! Bébé les veut tous !

"Pois, rayures, petites fleurs, velours et poils
Une bande de petits coquins tous rapiécés de mille tissus colorés.
Ils adorent se cacher dans les tiroirs, sous les oreillers,
sous la couette, dans les pulls et surtout au fond des poches pour pouvoir voyager.
Jolis pas Beaux… Mais SI !!!"


Nous partons manger au Leclerc de Kergaradec. 

Petit passage au magasin "Autour de bébé" avant de rentrer. Là nous trouvons tout plein de choses encore, plein de jolies peluches dont la collection des Jolis Pas Beaux mais aussi Tartine et Chocolat (Y'a des N'Hérissons !!) ou encore Noukies. Mais nous trouvons surtout une jolie gigoteuse BabyCalin de la collection Lena à moins de 30€ en 0-6 mois ! En cherchant dans les présentations de chambres nous finissons par tomber sur le tour de lit assortit à 40€ ! Et là c'est de la bonne qualité sans hypothéquer qui que ce soit ni braquer une banque ! (le superbe tour de lit Jolis Pas Beaux était 99€...)
Allez hop ! A nous !!
Nous résistons à l'appel des peluches (trop fortes nous sommes !!) et passons à la caisse.

Toutes contentes, nous reprenons la route pour la maison !




Commentaires

  1. Je voudrais juste te dire un truc, tu déconnes si si et je pèse mes mots, arrêtes de tout acheter !!!! On prend quoi comme cadeau nous du coup ????!!!!!! Hein c'est malin ça tu grilles tous nos plans !!!!!
    D'ailleurs as tu fais une liste cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. Pfffff t'es chiante (de la part d'Aurore aussi) ! Je vais t'acheter quoi moi quand j'aurais des sous (Assédics, on y croit...), je lorgnais sur des gigoteuses ou des tours de lits trop meuuuuugnons !
    Sympas les Jolis Pas Beaux (normal c'est Roty, super marque niveau doudous).
    Tartine et Chocolat : je connais bien, depuis gamine ! Ouais leurs n'hérissons je craque tjrs ;-) mais assez chère aussi comme marque !
    Ca va toi avec tes appels aux Cadeaux ; genre "bébé les veut" ! Mouhahahahaha genre ! lol ^^.
    Pas prévu d'aller à Brest de suite mais remarque ça peut faire une idée...

    RépondreSupprimer
  3. Z'inquiétez pas je vais vous faire une liste de naissance avec les jouets Roty looool
    M'en faudra d'autres des gigoteuses ! Je peux pas tourner avec une seule en 0-6 mois et il en faudra en 6 mois-3 ans !
    Me faut tellement de chose de toute façon pfiou ! j'ai commencé une liste !
    Je vais peut être faire une liste de naissance alors mais je ne sais pas dans quel magasin...

    RépondreSupprimer
  4. Après tu peux la faire ds un magasin juste pr la liste et ensuite les gens achètent où ils veulent et cochent quand même sur la liste !

    RépondreSupprimer
  5. Ou alors je me fais une liste "perso" genre sur le blog, comme ça les gens font ce qu'ils veulent. La famille connait l'existence du blog même si je sais pas s'ils y viennent lol pis au pire je donne l'adresse du lien... Vais voir en me basant sur les liste existante sur les sites. Parce que Aubert c'est hyper méga cher, Bébé 9, New Baby et compagnie c'est quand même pas donné non plus... Par contre pour la liste les "Jolis Pas Beaux" je veux tout ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme c'est tout naz les listes à faire sur les sites, en plus j'ai bugger... J'avais commencé sur Bébé 9 (y'a des magasins partout) mais j'ai fait une fausse manip et il a validé la liste pas finie ce c** ! C'était pour donné une idée au gens mais c'est méga cher, j'ai trouvé un thème mimi comme tout mais c'est la ruine total... Puis faut prendre rendez-vous au magasin avec un vendeur-conseil pour valider la liste et tout, ça va ma saouler cette histoire...
    Sais pas que faire... laisser les gens se débrouiller et tant pis si on a du double... en même temps la famille donnera surement des sous et c'est pas plus mal...

    RépondreSupprimer
  7. Les listes sont une bonne idée (ap moi suis plus listes de mariage), mais ouais pr éviter les doublons de cadeaux c'est plus mieux les listes ! J'ai vu ton lien sur Fb, le PDF là mais a marche po ici, ça se charge et s'ouvre une seconde et pouf disparition ! Bon pas de craquage Killianesque au Leclerc pas trouvé mon bonheur dc tour en ville cette aprèm, et à St-Martin taleur à Bébé 9 ou je sais pu lequel pr des Moulins Roty ! Mais bon j'espère que mon doudou hérisson offet en novembre y sera utile aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. tiens j'ai fais un tour dans les magasins de bb avec ma moman pour la première fois hier et a verbaudet y'avait 50% de réduction sur tous le magasin. Les vêtements restaient hors de prix même avec 50% par contre j'ai trouvé une baignoire évolutive et une turbulette super mignonne \o/

    RépondreSupprimer
  9. En fait Mana pour Verbaudet j'ai appris un truc, moi aussi j'y suis allé à St Brieuc avec môman et Verbaudet c'est pas vraiment un magasin comme les autres, en fait ce sont des magasins d'usines. Les 2 magasins "comme sur le catalogue" sont à Roubaix et Tourcoing. Le mec à St Brieuc le mec nous a expliqué qu'eux recevaient la collection de l'année dernière du coup ils savent pas à l'avance ce qu'ils vont recevoir. Sinon faut commander en ligne mais moi j'aime bien voir ce que j'achète ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...