A comme Ange ^^

Ce matin, 2nd échographie officielle.
Zépoux m'accompagne comme à chaque fois et nous sommes pressé de voir notre petit bout et aussi de répondre à la fameuse question "Garçon ou fille ?".

Bébé va bien, il pousse bien, joue à l'acrobate et se met dans une position pas possible qui empêche le Docteur de voir tout ce qu'il veut facilement lol
C'est sur interprété une écho est un métier parce que malgré les explications du docteur, nous sommes un peu largué mais c'est rigolo de voir bébé bouger les mains et faire des petits bonds.
Bilan de santé impeccable. C'est un bébé qui entre pile poil dans les "normes" :)

Une fois le bilan de santé terminé, Zépoux pose la question tant attendue : "Et on peut connaitre le sexe maintenant ou c'est encore trop tôt ?".
Le médecin nous regarde avec un petit sourie "Ah mais je sais ! Vous voulez savoir ?"
Nous : "Oui !"
Amusé, il termine de dicter les indications sur la taille du fœtus, du placenta et autres informations utiles avant de nous jouer un petit roulement de tambour et nous annoncer : "C'est une fille !"


Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! trop contente !!! =)

Nous n'avions pas vraiment de préférence. S'il y avait eu une case à cocher, je cochais la case fille sans hésiter mais si on m'avait annoncé que c'était un petit gars, je n'aurais pas été déçue pour autant ^^
Zépoux, lui, n'avait pas non plus de vraie préférence et finalement est content aussi que ce soit une fille :)

Je vais pouvoir craquer sur pleins de petites choses, réattaquer le tricot et regarder de quoi faire une chambre d'enfant sans m'avancer de trop cependant vu qu'il va me falloir attendre d'être dans la maison pour ça.
Môman va enfin pouvoir abandonner le tricot mixte ! ^^

Commentaires

  1. ah oui ! je suis trop contente aussi, je savais que tu avais cette petite préférence alors moi aussi je pensais à une fille mais je n'aurai pas non plus été déçue par un petit garçon ! c'est surtout essentiel que tout aille pour le mieux dans le développement et la croissance de petit bout !
    j'ai déjà craqué, j'ai commandé de la laine par internet pour faire des tricots "fille"...
    il va être dur de ne pas craquer pour beaucoup de choses, il va falloir se raisonner je pense !!!! j'ai déjà fait un tour sur les sites de vêtements de bébé fille et c'est trop trop top craquant, mignon... Mais juré, j'ai résisté !

    RépondreSupprimer
  2. FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!! Voila que dire de plus :)
    Moi j'ai hâte de voir l'évolution de mon têtard aussi mais faudra attendre le 20 mai pour ça

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !
    Un pti mec aurait été sympa aussi, mais les fillasses c'est bien !
    Yeah on va taper ds le rose maintenant, on va pouvoir cibler les cadeaux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...