RAW 2011

Soso et Aurore ne parlaient que de ça ces derniers temps...

Raisonnable, Zépoux et moi avions décidé de nous en priver cette année... 3 novembre... Beaucoup trop tôt après la naissance de la petite qui n'aura alors même pas 2 mois...
Mais voilà que mon beau-frère nous tombe dessus en nous disant "Kôôoaaa ??? Vous y allez pas ???" et se propose alors babysitter... Ah ? Et puis voilà que Beau-Papa et Belle-Môman confirment et se proposent babysitter de la babysitter et de la petite !

Bon... Que c'est gentil !! On s'y attendait pas.

Du coup qu'est ce qu'on fait ????

Nous nous regardons et tergiversons... 30 secondes... avant de nous précipiter sur l'ordi. Que va t-il nous rester comme place en Ringside ?

Après je ne sais combien de simulation, blocage de réservations de places pour tenter d'autres simulations, deux plantages du site de la Fnac, essais sur deux autres sites vendant les places en Ringside, nous finissons pas décrocher 2 places côte à côte au 3ème rang en face du ring côté droit... Ca ne vaut pas le 1er rang décroché par Aurore et Soso mais c'est pas pire que nos places au fin fond du Ringside de l'an passé.

Aller ! Je fais chauffer la carte bancaire ! 88€ la place ! Heureusement que c'est pas souvent lol

Nous serons donc là le 3 novembre 2011 à 20h au Zénith de St Herblain à RAW !!!!

Merci Seb et Beaux-Parents !!!!


Commentaires

  1. trop génial, je suis très contente pour vous ! ils ont bien raison marie-aline et claude et seb, profitez en ! nous on ferait de même mais un peu coincé par killian et l'école !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, c'était obligé que vs craqueriez ! Genre on parlait pas QUE de ça ! lol
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, moi j'espère juste ne pas m'être avancée sur mes futurs horaires de l'an prochain...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de vous revoir et on fera peut être la rencontre de Juniorette !

    RépondreSupprimer
  4. Ouh yeah ! Moi j'espère bien que je la verrais avant la Misstinguette !
    Vs déménagez qd ds la new house ? Tu as du nv ?
    Pq moi qui pensais venir avant juillet là c'est mal barré, enfin si tu es dispo en juin venir ça me fera ptet du bien aussi, pis je verrais le bidou ! lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...