Maison & Travaux {Chapitre 5}

Face au magnifique temps de cette mi-juillet, de la pluie continue depuis ce matin, mes activités, déjà peu fournies, se diversifient encore moins... 
Pas tellement envie de mettre le nez dehors si c'est pour se faire tremper en moins de 3 secondes... Ok je suis bretonne et la pluie ne me fait pas peur puisque j'ai la capacité naturelle à passer entre les gouttes mais c'est surtout la morosité contagieuse du temps qui fait que je n'ai envie de rien faire...

Mon petit chantier
Je me motive tout de même cet après-midi pour finir la peinture du placard et les "rustines" de peinture sur les plinthes et chambranles de portes.

Zépoux a fini de peindre les étagères hier soir et compte les monter avant le weekend pour qu'une fois que môman et moi ayons fini la tapisserie et la frise, nous puissions éventuellement commencé à ranger des choses et/ou monter les meubles (quoi que il aime bien faire ça alors peut être qu'il voudra que je l'attende pour le faire lol)

Mon placard est tout beau tout blanc maintenant ! Je me suis moucheté de peinture blanche en faisant le mini-plafond du placard (une galère à faire les plafonds !), j'ai réussit à mettre le pied dans une coulure de peinture (merci la bâche de protection que j'avais intelligemment mise sur le sol !) faisant de ma chaussette noire une chaussette "dalmachien" et j'ai maintenant les doigts encore plein de peinture malgré la douche obligatoire après ces menus travaux...
Mes plinthes et mes chambranles de porte aussi sont bien roses comme il faut ! ^^



Y'a plus qu'à attendre le weekend pour que cette chambre de bébé soit finie !

Pendant ce temps là Bleuenn vit sa trépidante vie de chat bien malheureux... bien installée dans le transat de bébé fraîchement lavé que j'ai heureusement couvert d'une serviette me disant que ma petite panthère apprivoisée trouverait bien un moyen d'aller se lover dedans vu que toutes les affaires de bébés sont pour le moment stockés dans "sa" chambre...


Commentaires

  1. Ici Bankiz dors dans le lit de BB la nuit >< (fraichement monté de la semaine dernière avec ma mère) et sur le tapis d'éveil fraichement acheté 5€ à la brocante de dimanche que nous n'avons pas encore lavé avec mamita ( ma mère) la journée

    RépondreSupprimer
  2. je confirme, les plafonds c'est pas facile ! je suis aussi mouchetée que toi ! MAIS JE L'AI FAIT MON PLAFOND DE L'ENTREE ! et je suis contente ! reste celui de la salle, je le sens moins celui-là ! on verra !
    bien joli ton placard, elle prend tournure la jolie petite chambre, il me tarde de venir la finir ce week-end !
    bien évidemment, il fut étonnant que bleu n'ai pas trouvé le transat à son goût ! finalement, tout propre il est bien le transat.

    RépondreSupprimer
  3. et les interrupteurs ? qui va le faire cette fois ? yann ou faut-il que je dise à papa de pévoir ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon j'ai posé les interrupteurs

    RépondreSupprimer
  5. super, juste que joël prévoit ce qu'il faut si tu n'avais pas eu le temps de faire !

    RépondreSupprimer
  6. Et le prochain gnome si c'est un garçon, chambre bleue ! Normal, moi suis assez pour le rose-fille et bleu-garçon, payes tes clichés je sais !
    Sandra : ça va bien ? BB va comment ?

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pas cliché rose-fille bleu-garçon adorant moi même le bleu et était souvent habillé de bleu mais là je sais pas pourquoi j'avais envie de couleur tendre et douce, le rose s'est imposé et quand on a regardé les tapisseries on a trouvé ce rose là chouette.

    RépondreSupprimer
  8. MDR, mon rêve moi serait d'avr des jumeaux si un jour j'me reproduit, et si c'est fille-garçon ça sera rose et bleu, en général j'aime pas les clichés ms pr les minots c'est golo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...