Tricotage ou Tricot Délire 9

Tricoti-tricota !

Et oui, toujours dans le tricot ! Ça occupe et franchement, j'adore ^^

Les aiguilles de môman chauffent toujours mais avec le déménagement je n'ai pas eu/pris le temps de faire des photos de tout ce qu'elle a fait.

Mes aiguilles aussi chauffent et je me suis amusé à faire des peluches-doudous-tout-doux !

Des Hiboux en veux-tu, en voilà !
4 en tout (la folie des Zzziboux !) : un gros (que Zépoux a affublé du "doux" nom de... Jean-Louis...) et 3 petits. 
Un pour Zépoux (et oui... qu'il a appelé Robert-Fils de Justine... Oui Justine sa souris... Allé comprendre comment une souris peut avoir un hiboux pour fils biologique...) , un pour belle-môman (et oui ! lol C'est le rose... que Zépoux a baptisé Stéphanie, cousine de Robet... allé savoir pourquoi aussi...) et un pour ma fifille (ben oui quand même ! Il n’apparaît pas sur les photos, il est blanc. Celui là, Zépoux l'a nommé Mike, frère de Stéphanie... Oui je sais...).

Jean-Louis Zibou
J'ai aussi fait une petite étoile bleue qui n'a rien de grandiose et un lapin rose pas génial non plus que nous appelons "Lapin-Crétin"...


Et le dernier en date est un petit ours polaire que Zépoux a rebaptisé "Nounours-Polaire-Crabe"... Bon ok, il a une drôle de tête, c'est pas facile à monter ! Mais au final je le trouve rigolo comme il est et... unique ! =)
Ah oui, Zépoux lui a aussi donné un nom "officiel" biensur : François-Le-Nounoun-Tordu...


Futur Hibou rigolo ^^
Maintenant, je suis repartie dans le tricotage de petites robes pour ma puce.
Je laisse les peluches de côté pour le moment mais j'ai de la laine pour un autre type de hibou rigolo ^^
Un peu plus "compliqué" à faire celui là, il est en point que je ne connais pas mais môman m'a montré comment faire, je devrais m'en sortir ! On verra bien quand je m'y attaquerais !

Commentaires

  1. sympa la ménagerie, et yann a toujours des idées pour les prénoms..................... c'est sans commentaire, mais bon, c'est yann !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces petites bêtes sont absolument craquantes!

    RépondreSupprimer
  3. En fait tu as plus qu'un gêne pour le tricot ;-) c'est super ce que tu fais !! Tu es super douer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douée je sais pas mais je me suis bien éclater quand j'étais enceinte ^^
      Là je tricote beaucoup moins, j'ai un pull à moi en stand by et un gilet à Lylys qui ne me plait pas vraiment au final et qui n'est pas fini de monter... Il va être trop petit ><
      En fait je tricote plus l'hivers, là je préfère lire ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...