Semaine détente

Cette semaine, Soso nous a rendu visite au volant de la SosoMobile =)

Une semaine qui me change de mes journées parfois interminables longues, qui se suivent et se ressemblent.
Pas de visites de Nantes ou de vraies balades mais des journées tranquilles de mini-travaux à la maison, de shopping et d'heures de discussions en compagnie d'une de mes meilleures amies qui m'a fait du bien.
Le semaine est passé trop vite du coup !!

Merci Soso pour ta compagnie et ta bonne humeur toujours si agréable !

Fin juin, c'était Sarah qui nous avait ravi avec sa visite.

Entre temps nous avons eu nos parents respectifs avec nous mais ce n'est pas la même chose.

C'est nul d'être loin de ses amis quand on est coincé à la maison !!

Voir du monde me fait du bien et je peux ainsi sortir plus facilement de mes 4 murs ^^

Hier soir, nous nous sommes fait une "soirée Ricaine" : Bagarre Hamburger-Pancakes !!
Je m'explique...
Le vendredi soir sur NT1 c'est soirée catch avec SmackDown suivit de Raw et hier soir, dans le délire à fond avec Soso du coup, nous avons manger des hamburgers maison puis des pancakes fait par Soso au sirop d'érable. Miam !! Soirée très diététique !
Craquages neuronales, hurlements lors des apparitions de certains catcheurs (genre au hasard Randy Orton, John Morrison... ^^), bref l'éclate totale dans notre délire catchesque !

Soso est repartie après mangé cet après-midi sous la pluie... et il pleut toujours...


Commentaires

  1. merci à soso d'avoir tenu compagnie à ma fifille pendant quelques jours ! je sais ô combien ça lui fait du bien d'avoir ses amies avec elle quelques temps, quand on peut pas beaucoup bouger de sa maison, ça fait du bien !
    vive les grandes amies !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avr accueilli surtt ! Mais désormais tu vas morfler, moi des amis avec une maison où y'a de la place, des travaux et un bébé à venir ça veut dire : SQUATTAGE ! Pis avec ma Sosomobile c'est désormais + facile de me déplacer !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...