28 bougies...


Hier c'est mon N'iversaire !


Je n'ai même pas eu le temps de mettre un tit article ! 
J'ai passé la matinée au téléphone (Trop contente Gwen d'avoir eu de tes nouvelles !! =) ), à midi aussi quand j'ai rappelé ma grand-mère qui était tombé sur le répondeur, puis avalanche de textos (Merci à tous, je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde) qui sont tous arrivé en même temps quand je suis partie faire des courses (faut bien manger et puis je voulais un gâteau ! lol) comme on capte toujours aussi bien à Ste Anne, et avalanche de message sur Face-De-Bouque aussi tout au long de la journée (re Merci à tous !!!) =)
28 ballais... bientôt 30 ! AAAAAAAAAAHHHHH !!!! lol Nan, j'ai encore un peu de marge lol

Alors, petit "bilan"... 28 ans, un gentil Zépoux, presque 9 ans de couple dont presque 2 ans de mariage (le 29 !!), de vrai(e)s ami(e)s (même si trop loin ), un chat fou, un boulot que j'aime (même si là il ne me manque pas du tout, sinon de voir du monde, surtout que le mois d'août c'est le mois où il ne faut pas être là bas tellement y'a du boulot par dessus la tête et pas assez d'heures dans une journée...), une maison avec un grand jardin, un bébé à venir ^^ 
Y'a juste la région où je vis qui pêche mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Et puis on s'y fait, ça aurait pu être pire.
Pas si mal tout ça ;)

Quand Zépoux est rentré, j'étais de nouveau pendue au téléphone avec môman ^^ Il avait mon cadeau dans les bras : un beau fauteuil confortable ! 
Nous avons pas mal bricoler, enfin surtout Zépoux, hier soir, du coup on a monté mon cadeau avant d'allé se coucher et un coup de fil de mes bô-parents. Je l'ai testé vite fait, il est très confortable ! Mais là, j'ai une squatteuse dessus... et comme là elle se tait, je le lui laisse pour l'instant mais après hop ! Elle vire ! Non mais c'est MON fauteuil !!



Commentaires

  1. il a l'air bien confortable ma foi ! je testerai ce week end :)))) mais je te le laisserai moi ! je sais que tu en as bien besoin !

    RépondreSupprimer
  2. Je me confonds en excuses j'ai oublié ><. Je suis en plein dans les "déménagements" de meubles de mon appart, j'ai enfin terminé, ce coup ci tout est prêt, plus de sèche linge ni de congélateur dans la chambre du bout qui malheureusement reste encore quelque peu encombré mais bon ça c'est du à la petite taille de l'appart
    MEGA BON ANNIVERSAIRE!!!!!

    PS j'ai moi aussi eu le droit à ce fauteuil vu que je pouvais plus me relever du canap à cause de mon sciatique^^

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi ton sciatique te fait des siennes ? Coupine !! Bienvenue au club !
    Il s'est calmé le mien même s'il me lance encore de temps en temps mais il ne me bloque plus. J'ai juste l'impression de peser des tonnes maintenant loool

    RépondreSupprimer
  4. Oui mon sciatique m’embête seulement quand je me lève du canapé ou du lit, sur les chaises c'est supportables.
    Du coup mon chéri m'a offert un fauteuil Ikéa et le repose pied (pour ma circulation sanguine pourri)mais j'ai de la concurrence avec mon chat je suis toujours obligé de le virer quand je veux m’asseoir
    Mon dos aussi commence à me faire mal, je porte tout devant pour le moment. Et encore je limite la prise de poids^^
    Mon chéri préférerais que j'ai des envies de bouffes plutôt que des envies de bouger tous les meubles ^^
    Mais là je rends l'âme j'ai trop mal partout^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah la circulation pourrie... Coupine encore ! Moi c'est la table basse (que l'on aime plus, que l'on trouve moche, en plus elle a été abîmé dans le déménagement et que l'on changera quand on pourra)le repose pied lol
    Et bonjour la concurrence avec la chat aussi pour le fauteuil ! Hier soir elle attendait que ça, que je me lève pour piquer ma place ! Heureusement qu'elle est dehors la journée, on se battrait tout le temps pour le fauteuil sinon lol
    J'ai un radiateur à peindre encore dans la salle mais j'ai pas le courage... tout me crève en 2 secondes maintenant...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...